Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (151)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
krobe
14 janvier 2010, 14:46
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24

mais lol, merci m'ssieur, tres longtemps que je ne m'etais plus pose de question concernant mon stuff (qui suffisait pour faire du hm avec les røyal qd même...) et je m'aperçois en consultant ton site par curiosité que je n'ai pas enchant mes gants ni mes bottes. Je les avait équipés pour tester et était passe à autre chose! idem mon falzar, fil brode a l'arrach un jour avant une hero... Comme quoi,: remettre à demain, c'est pas bien!! Ceci dit et pour relativiser ce genre de sit qd meme, si j'equipe mon stuff full t9 gemme enchanté que je garde en banque (certaines pieces ne m'interessent plus et je dps moins avec l'ensemble) je rentrerais dans les critères... tout en étant moins performant en dps pur! et pis rentrer dans les criteres et dans un raid hm ou pas, c'est pas le même jeu...(+1 pad) des kikoolol full stuff qui ne savent pas faire un controle ou gerer les grosses plaques de feu ou de poison à leurs pieds...on en a tous vu plein en rolatoire... Soyez pas stresses si vous n'etes pas sur la liste de chindler... le skill c'est autre chose aussi. J'ai souvenir d'un drood heal full vert sur nax 25 qui mettait la mine grave et appuyee à tous les heals full violet du raid ce jour la (un certain yatoline si ça vous rappelle...)

edit: le raid lead fait ce qu'il veut, apres si personne ne vient parce qu'il a l'air severe...c'est lui qu'assume^^ si tu y vas tu adheres au rl, sinon...

moi j'men fou, je ne raid plus

[ Édité 14 janvier 2010, 14:50 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.