Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (49)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
krobe
14 janvier 2010, 16:12
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312

Temax a écrit ...
- Au soigneurs : de maintenant le groupe en vie.

 

Pour ces 2 derniers types de classe, je suis beaucoup moins à l'aise. Peut être que l'on peut juger leur efficacité au seul niveau d'armure. Mais j'en doute quant même un peu : par exemple et sauf erreur de ma part, un druide restera toujours un meilleur soigneur monocible que le prêtre.

 

 

 

un healeur ne pourra rien faire si les dps ne comptent que sur lui pour ne pas mourir... l'équation healeur = maintient en vie

Dps = dps comme une brute

n'est pas valable. Un raid, c'est la capacité de chacun à jouer son rôle et à soulager les difficultés des autres (buffs, popos, réactivité ou comportement).

 

Et je plussoie  ceux qui disent que edc 10 hm c'est un autre jeu. C'est deja un pas bien placé dans le real vhl. certaines guildes n'ont qu'un rosteer 10 spécialisé dans les hm.

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas tenter si on ne passe pas edc en normal (même s'il y a du boulot qd même) mais je suis dubitatif qd même (cf onyxia 25, les soucis de récup, de placements, de prise de souffle) A 10 c'est encore pire, un dps qui meurt a une enorme incidence sur le combat et je ne parle pas de la disparition d'un soigneur ou d'un heal , là c wipe assuré.

@Padbol

Je ne viens pas en raid malgré les propositions car je ne puis jamais garantir mes connections en ce moment. L'envie de hard mode est forte pourtant sois en sur.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.