Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (18)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
25 janvier 2010, 15:51
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

@ Larcinus.

Ce n'est pas faux théoriquement et la question pourrait se poser. Sauf que l'immense majorité des joueurs (ou la totalité ?) viennent avec leurs mains de toute façon.

@ Tiun,

Il est intéressant de parler des loots. Ca peut rapidement devenir un sujet polémique si les règles ne sont pas claires.

- OK pour le fait que les trophées compte pour un +1. Le set 245 obtenues avec ces derniers vaut largement cette distinction.

- Pour le suivi de qui a looté un trophée, le principe me parait bon. Mais sachant que l'on n'arrive pas à suivre précisément qui vient aux différents raids de la semaine, il me parait compliqué dans la pratique d'appliquer un suivi supplémentaire sur les loots de raids ayant eu lieu 4 semaines auparavant. J'ai peur qu'il faille se limiter au bon sens de l'ensemble de nos amis raiders.

A ce propos, il me semble qu'avoir 2 pièces du set 245 obtenues avec les trophées permet d'activer le bonus qui va bien. Le bonus obtenu avec 4 pièces reste souvent moins intéressant.

--> Peut être les personnes qui n'ont pas 2 pièces du set pourraient être prioritaires sur les autres ? (je précise que j'ai déjà 2 pièces de ce set. Selon ce principe, je ne suis donc pas prioritaire).

- Je suis mesuré sur la question du nombre minimum d'emblèmes de triomphe requis pour avoir un trophée. Le critère aurait été particulièrement pertinent à la 3.2, quand il était particulièrement long d'obtenir des emblèmes de triomphes.

Mais l'extension 3.3 fait que l'on gagne maintenant très facilement ces fameux emblèmes, une soirée d'instance aléatoire et le nombre requis est réunis. Donc le trophée a peu de chances de rester au chaud dans un sac très longtemps.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.