Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (52)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
pas d bol
30 janvier 2010, 11:04
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23

petite proposition, que j'appelerai "distribution du loot à l'ADD", comme au bon vieux temps des soirée rôlistes où on se partageait le butin pendant que le Master calculait l'XP derrière sur paravent

parce qu'honnétement, 1 loot par personne, dans la première spé, en comptant le trophée, sauf si personne d'autre n'en veut, à moins que pour une deuxième spé, mais comme t'as déjà pris le trophé.... on s'y perd un peu

tu prends le premier loot qui t'interresse, pis mince il retombe un truc encore mieux, alors tu le prendrais bien aussi, mais tu peux plus, t'as déjà looté, alors tu pourrais passer le premier au second au rand , mais on sait plus qui c'était, surtout que toi tu y gagnes +2 pt d'agi, et lui il changerait un bleu...AHHH ils ont pullé le boss suivant ...

sans oublier "1ère spé", 2"ième spé", je vpudrais jouer tank, mais souvent on ne placarde dps, et comme je fais que des +2, finalement avec mon matos lvl 200, j'avance pas..

et le fait qu'on est 25, et que de toute façon, y a pas 25 items

de toute façon, le "problème", si c'en est un, se pose sur le raid 25;

à 10, entre papys, on fait à la bonne franquette, Blacky ninjate tout ce que le nième reroll en pyjama daigne laisser.

donc:

le Master Loot garde tout, mais annonce les loots, chacun fait sa "wish list" au fur et à mesure

"- oooh, la hache de la mort, je mets ça en 1, devant l'armure d'avant"

fin de raid, random général et distribution selon les voeux dans l'ordre

Barpu 99 : "je prens le bijou"

...

Yux 80 : "un trophé stp"

Krieg 79 : "en fait rien"

...

Z 46 : " la fourrure arctique"

Padbol 12 : "y reste des strudels ?"

on avise pour ce qu'il reste éventuellement histoire de pas désenchanter

je reste convaincu que ça prendra pas 1 plombe, et qu'on n'y passera pas plus de temps que la distrib' aprés chaque boss

c'est une propal', z'en faites ce que vous voulez, de toute façon, moi je loot pas, je viens juste pour rendre service, si ça vous plait pas, je la plie, je la glisse dans mon passeport et je l'emmène à Vienne

sinon, y a une autre solution, où le Master Loot, règne vraiment en maitre et où il distribue arbitrairement et si t'es pas content, c'est pareil

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.