Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (62)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Barbu
30 janvier 2010, 12:07
Membre enregistré #514
Inscrit(e) le: 15 janvier 2010, 08:00

Plop les vieux,

La proposition de Padbol est intéressante. (et je dis pas ca parce qu'il est nain hein^^)

Elle permet a chacun de connaitre les loots tombés, de les prioriser, et en cas de jet de dés favorable, de choisir le meilleur par rapport à son équipement du moment.

Par contre il pourrait être intéressant d'être attentif aux premières spé de chacun. Est-il normal qu'un joueur ayant dèjà un stuff maximal dans  sa première spe puisse prétendre à un gros loot dans sa deuxième spe alors que d'autres auraient bien besoin du loot en première spe ?? Pour ma part, je priviligierais le joueur qui a besoin du loot en première spe.

Enfin, il pourrait également être intéressant de trouver un système permettant de répartir les loots entre papys sur plusieurs sorties... A ce titre,  il semblerait que dans la confusion, j'ai pu rand sur plus de loot que normal  sur le EDC 25 d'hier soir... et si c'est bien le cas, je vous prie de m'en excuser ... Le plus simple, dans ce cas, est je ne puisse pas ran sur le prochain EDC 25 de façon à laisser les papys avec déambulateur pas bi-phasé a avoir une chance supplémentaire de loot le bi-phasé en or.

Voilou,
un avis de nain supplémentaire ! ^^

A plus,

Barbu

PS : Padbol, 12 pour les strudels ... on doit pour trouver mieux, nan ? Faut-il que les RL partent avec quelques tonneaux de bières pour contenter les nain poisseux ??

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.