Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
01 février 2010, 13:07
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Tu as raison Pereim.

Je pense que l'assembleur reste le top, non sur le prix de chaque pièce (une config toute faite est, en général, moins cher que son équivalent assemblé), mais parce qu'il peut s'adapter exactement à tes besoins... Ce qui au final peut faire revenir à moins cher.

Par exemple, je suis content de mes 2To de disque dur et de l'ensemble Windows Media... Sauf que ça ne me sert pas à grand chose. Un assembleur, pour s'adapter à mes besoins, aurait pris un plus petit disque dur, une carte mère avec un deuxième port PCI Express 16x (calcul judicieux de maitre Yux), une meilleure carte graphique. Il est probable que le tout me serait revenu moins cher.

Mais bon, je ne connais pas d'assembleur en qui j'ai vraiment confiance dans le coin. Et comme j'en ai marre des plantages à gogo... (ce qui est récemment arrivé à un copain qui a fait assembler)

[ Édité 01 février 2010, 13:09 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.