Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (53)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Pereim
01 février 2010, 13:30
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22

J'ai connu ce genre de mésaventure avec mon dernier PC en date... (Bon j'ai la chance d'avoir acheté un PC uniquement pour WOW)

1h de wow : plantage "blue screen" + reboot
20 min de wow : idem
2h40 de wow : rebelotte...

Bref un composant ne faisait pas bien son office :

* Retour chez l'assembleur *

Hypothèse 1 : Bah peut-etre une incompatibilité Carte mère - Carte graphique
Solution 1 : on vous change gratuitement la CG (une ATI) pour un modèle supérieur chez NVidia.

Retour maison :
30 min de wow : Plantage...

Je tente un nombre incroyable de forum avec en référence " WoW + [chacun de mes composants] " :

* Rien de pertinent... *

Dépité d'avoir une machine neuve exclusivement dédiée à un jeu qui plante en boucle (et je ne vous raconte pas la crise de nerf quand cela arrive 6x dans le meme raid25 !!!)

* Retour chez l'assembleur *

" Bah laissez le moi une matinée, je vais regarder "

Test des barettes mémoire (des "Corsairs" pourtant persuadé que c'étais une marque fiable)

Barettes HS ou buggés, je vous les remplacent par des "G-Skill" (environ 2x plus chères) sans supplément.

Bon c'est vrai que bien de pouvoir se faire plaisir avec une conf optimisée "WoW" (parce que j'ai d'autres PC pour bosser à coté)

Mais ce n'est pas forcément donné à tout le monde d'avoir 1 PC par application, et donc une machine du commerce est parfois assez polyvalente dans cette optique.

[ Édité 01 février 2010, 13:32 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.