Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
02 février 2010, 10:27
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

On est pas vraiement au point sur ce boss. {#:?}

Il y a peut être manque de DPS, mais je n'en suis que partiellement convaincu : le boss a été fait pour être battu par des persos aux niveaux d'équipement équivalents aux notres me semble-t-il.

C'est donc plus probablement la technique qui n'est pas au point. La gestion des bêtes de sang en est sans doute l'illustration la plus visible (ce n'est peut être pas le seul point qui pêche mais j'ai rien vu d'autre que ces sales bestioles rampantes à l'haleine fétide {#!ill}).

Placement

Théoriquement, il faut garder 12 mètres entre chaque perso. Because le boss lance des nova de sang avec 10 m d'AOE sur un perso (sans qu'elle ne touche le perso ciblé). Si nous respectons l'espacement, pas de dégats, donc le boss ne se soigne pas (puisqu'il se soigne au vu des dégats effectués x5 je crois). 

Autant dire que lorsqu'il rentrera en frénésie, respecter un bon placement sera vital pour passer le cap.

Gestion des bestioles toutes moches

Là, on a pas encore trouvé la solution. {#x)}

Nous avons, Yux et moi, essayé de nous renvoyer l'aggro Yux sans trop de succès. En fait, ça ne pourrait marcher qu'avec une sacrée coordination. Car "Feinte de la Mort" annule tout 'aggro, celui généré par le "Détournement" y compris. Donc, dans la pratique, ça me parait très chaud.

1ère possibilité 

On pourrait peut être tenter ça (Strat saupoudrée de la sauce Millenium) :

- Les DPS distance attirent les bêtes (en les ralentissant). Une fois qu'elle sont suffisamment éloignées, les tanks les provoquent pour qu'elle fassent le chemin inverse.

- Comme sur Dame Murmemort, tous les DPS distances tapent sur les adds : Les bestioles tombent vites. Plusieurs avantages :

. Ce sont tous les DPS qui peuvent reconcentrer leur tirs sur le Boss. Donc on ne devrait pas trop perdre en DPS sur le boss au final. (Dans l'optimisation du DPS chassou, on réserve flèche noire au boss ?).

. Plus vites elle meurent, moins elles peuvent contribuer à régénérer la vie du boss.

OU

2ème possibilité

Seuls 2 DPS s'en occupent, dont un chasseur. Ils se mettent, sur un seul et même côté (par exemple à la gauche du boss). A la limite, tous les autres DPS se mettent à la droite du boss et se concentrent sur ce dernier.

Le chasseur met un glaçon sur une des 2 bébêtes. Et les 2 DPS concentrent leur tir sur celle restante. Une fois morte, ils se concentrent sur l'autre. L'avantage d'avoir 2 chassoux du même côté : Entre 1 glaçon et 2 patinoires, ça devrait bien ralentir...{#!shy}

PS :

- Dans l'absolue, je pense qu'il faut garder en tête qu'une bestiole full vie sera toujours plus facile à gérer que 2 bestioles qui ont la moitié de leur barres de vie.

- Quand on immobilise une Bête de sang, celle-ci tape la personne à proximité sans tenir compte de l'aggro. Attention donc aux chaines de givre des dk.

- DB2 annonce les bêtes de sang 6 secondes en avance : ça doit permettre à un/aux chasseurs de se mettre à proximité du boss pour poser une patinoire.

Enfin, c'est à affiner dans le jeu. Il y a peut être d'autres possibilités.

[ Édité 02 février 2010, 12:28 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.