Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (3)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
02 février 2010, 13:26
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

C'est clair.

 

En fait, plus j'y réfléchis, plus je me dis que le placement est vital pour ce boss. Personne ne devrait normalement trop avoir à bouger, pour s'assurer que les espacements soient respectés... Sauf les 2/3 DPS focalisés sur les adds.

 

Il faut que le chemin fait par les adds soit le plus long possible. Donc il faut tanker le boss "au bord" du cercle, cad, pourquoi pas, à l'escalier. Je pense que c'est une erreur de tanker le boss au centre. Les add qui popent à proximité auront 2 fois moins de chemin à faire que si on les attirait à l'autre bout.

 

 

 

 

Ca pourrait donner un truc dans ce genre :

 

Strat1

 

Pourquoi les DPS CAC au sud du boss (au bas de l'escalier) ? Pour pourvoir le cas échéant re-attirer les bestioles qui descendent vers les chasseurs. Si les adds se montrent trop menaçant, les DPS CAC peuvent les réattirer vers le nord (en passant d'ailleurs sur la patinoire, si elle est encore là).

 

Les DPS (chasseurs) qui s'occupent des adds peuvent combiner leur puissance d'attaque. Les autres DPS distances peuvent se focaliser sur le boss et, dans le pire des cas, filer un coup de main pour les adds sans trop bouger. En tout cas, sans nuire par leur déplacement au reste du raid en cas d'AOE.

 

Les soigneurs peuvent soigner tout le raid sans bouger.

 

Les seuls qui sont vraiment susceptibles de bouger sont les chasseurs (du sud vers le nord pour poser les patinoires).

 

 

Donc, pour récapituler :

- Un chasseur place une patinoire dans les 6 secondes avant le pop des add pour les ralentir,

- Un chasseur lance systématiquement un glaçon sur un des deux adds (par exemple, sur celui de gauche).

- Puis les 2 chassoux se focalisent sur l'add de droite.

- L'add de gauche aura peut être le temps de sortir de son glaçon. Tant pis, les chasseurs terminent de tuer le premier add. Le DPS CAC peut éventuellement réatirer l'add de gauche s'il se fait trop menaçant et si les Chassoux ont trop de retard. Puis les chasseurs s'attaquent à celui de gauche. Le cas échéant, soutenus soit par notre DPS CAC, soit par le DPS distance de gauche.

 

 

 

 

 

Une variante est possible, si vraiment on manque de place : le tanker non dans l'escalier mais sur la plateforme qui mène au bateau. Là, on a vraiment la place pour jouer avec les adds.

 

Tactique2



[ Édité 02 février 2010, 15:11 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.