Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (8)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Gabryhell
04 février 2010, 11:27
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34

Il ya de nombreux droods dans la guilde, que je vois de temps en temps en raid ... peut-être y a-t-il moyen d'en avoir certains en feral tank sur une 2eme spé ... Pour ma part, il est inutile de vouloir encore monté un nième reroll ... regardez le roster ... y'a peut être juste à motiver quelques personnes sans pour autant nous faire 'perdre' une personne déjà impliquée

Lorsque Paparush était là, il tankait essentiellement avec Krieg, je me suis pointé au moment où il a reroll avec sa démo, je suis tombé au bon moment Aujourd'hui si un palatank se pointe, il va avoir un peu de mal à faire son trou ... je pense que l'exemple de palirias va un peu dans ce sens. Mais aujourd'hui nous avons (cf hier soir) moyen de faire 2 groupes de 10, en les faisant tourner pour que l'on puisse toujours jouer avec tlm.

On a du drood heal, on a du pretre, au moins 2 bons palahealMT, ça manque un peu de shamyheal mais globalement y'a de quoi faire ... et pas mal de bon dps ... assez pour avoir 2x10 joueurs ...

reste plus qu'à organiser la semaine si on dégote nos 2 Tanks supplémentaires^^

Et puis pas question de raid tous les soirs, et même s'il y a 2 groupes y'a-t-il assez de RL ?

[ Édité 04 février 2010, 11:30 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.