Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (46)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Anoushkä
06 février 2010, 20:27
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27

Je trouve excellent ce nouveau système de loot.

Je viens avec vous en raid depuis à peu près 2 mois, même si j'ai été guildé que recemment, et pendant tout ce temps, je n'ai jamais eu aucun trophée.... La faute à qui à mon rand pourri, je le prouve une fois de plus, hier, avec Viidoc nous avons été bons derniers avec 104. Mais cette fois quand ce sera mon tour, je pourrai avoir mon trophée.

Temax à raison, ce système privilégie les gens qui jouent le moins souvent, mais cela ne me pose pas de problème, si des gens ne viennent que pour le loot et pas pour le plaisir de voir tomber un boss, tant pis pour eux, ils y perdent beaucoup.

Et une dernière chose, il est evident que ceux qui jouent plus seront stuffés plus que ceux qui jouent moins souvent (vous avez 2 heures...). Peu importe le système mis en place pour les attributions des loot, c'est un fait

[ Édité 06 février 2010, 20:29 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.