Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (4)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
09 février 2010, 12:51
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Oui, un des problèmes pratiques qui se posent, c'est qu'étant donné la relative "grande" distance entre les chasseurs et les adds et boss, j'ai à titre perso un peu de mal à sélectionner proprement l'add qui m'est destiné. Je ne sais pas si Bev a été confronté au même problème. 

 

Sachant qu'utiliser Tabulation présente aussi une autre limite : la modification de sélection n'est pas forcément immédiatement effective et on perd un peu de temps à s'assurer qu'on a sélectionné le bon add et pas celui du voisin.

 

 

Hum, maintenant que j'y pense, il y a peut être moyen d'utiliser la liste des adversaires proposée par DB2 pour faire la sélection. Ca peut sans doute aider à gagner en réactivité.

 

 

Attention aussi (même si je ne crois pas que le problème se soit posé hier) a bien garder en tête qu'un add immobilisé au corps au corps avec un joueur tapera ce joueur, même s'il ne représente aucune menace.

 

 

 



[ Édité 09 février 2010, 12:54 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.