Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (8)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Hilkoa
22 février 2010, 03:32
Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49
Messages: 37

Hello la Papy,

Alors quelques "trucs" pour ce combat:

 

- Les meilleurs healers sur ce combat sont les paladins (Guide sur la boss et heal du raid) veillez donc à en avoir 1 dans votre raid pour vous simplifier la vie.

 

- En raid 10, nous avons mis 2 healers sur les portails. Leur but et de prendre un portail dès qu'ils sont là et de chacun monter leurs buffs en tuant des nuages (Partagez! qu'il n'y ai pas un des 2 healers qui perde ses débuffs).

 

- Le 3e healer (un druide le plus souvent) reste avec les 2 tanks et les dps pour les maintenir en vie. Lorsque le paladin sort de sa phase portail, il peut healer le raid + Valithria en posant son guide sur elle, ce qui soulagera notre pauvre druide.

 

- Lorsque les 2 healers ont accumulés un bon nombre de buffs (après la 3e phase de portail généralement), on lache un héroisme (si on a un chaman dans le raid). Si vous n'avez pas de chaman, un prêtre sacré deviendra indispensable! Pourquoi? Et bien pour son Esprit gardien! Il lui suffit de le lancer sur la boss dès qu'il est up (Le mieux étant d'avoir la glyphe de l'esprit gardien, qui réduira le cooldown).

 

- Et pendant ce temps, que font les tanks? Idéalement, on place un tank de chaque coté (qui doivent ABSOLUMENT rester à portée de notre druide qui sera placé juste devant la boss au milieu des 2 portes d'où viennent les mobs). Ces tanks devront récupérer et tanker tout les mobs qui apparaissent excepté les Suppresseurs et les squelettes embrasés. Ps: tankez les abominations dos au raid, car elles font un souffle ainsi qu'un cleave.

 

- Et les dps dans tout ça? Et bien Vous restez entre les 2 lieux de pop des mobs (près du druide quoi) et vous tuez les mobs en suivant cette priorité:

 

- Les squelettes Embrasé: Ils n'ont pas besoin d'etre tanké, dès que vous en voyez un, annoncez le sur ts et tout les dps doivent se jeter dessus pour le tuer rapidement! Si vous le laissez trop longtemps, il cast une Aoe de feu qui tuera le raid assez rapidement.

 

- Les zombies purulents: Ils peuvent causer de séireux dégats aux tanks et font une aoe qui pose un dot lorsqu'ils meurent. Il faut donc que les cacs s'en écartent avant leur mort.

 

- Les suppresseurs: Chez nous, nous mettions 2 Cacs sur les suppresseurs. Quand il y a un squelette Embrasé, vous lachez les suppresseurs pour aller casser la gueule au squelette et quand il n'y a pas de suppresseurs, vous aidez vos copains les dps distances.

 

-Les abominations: Elles frappent assez fort, aucun dps ne doit passer devant elles. Une fois morte, des "vers" vont sortir du cadavre, laissez 3-4 sec au tank pour les reprendre (les détournements seront les bienvenus) et tuez les à l'aoe. Ils sont petits mais peuvent facilement OS un dps tissu.

 

- Les Archimages ressuscité: Empechez les de cast leur salve de givre un maximum (ça ralenti tout le monde). Ils doivent être tanké. Ils ne sont pas très résistants.

 

 

Voilà pour les rôles de chacun.

 

 

Notez que la boss possède un "Soft Enrage" après 6 minutes de combat, les pop de mobs accélèreront et vous serez dépassé par les mobs.

 

NB: Pour les paladins Heal, lorsque vous avez un bon nombre de buffs (20 mini) et que l'Esprit gardien est sur Valithria, Claques les Ailes + Impo des mains! vous allez faire un heal comme jamais vous n'en avez jamais fait! (200 000 Pv assez facilement d'un coup)

 

NB²: Méfiez-vous que la vidéo plus haute est une vidéo datant du PTR, pour certains combats, rien n'a changé, pour d'autres, ils ont subis plusieurs modifications. Je me permet donc de vous mettre une vidéo du combat en raid 10 tel qu'il est actuellement.

 



[ Édité 22 février 2010, 03:47 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.