Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (89)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ICC10 semaine 8 et 9 (du 24/02 au 02/03)

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Gabryhell
22 février 2010, 09:21
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34

Bonjour à tous,

Je lance la proposition sur le fofo pour essayer de propager au maximum les infos. Je crée les évent ce midi dans GEM.

Ce lundi il y a un ICC10 et pas demain. Grosso modo les personnes retenues pour ce soir sont:

Krieg, Yux, Temax, Tiun, Stela, Rophy, Songe, Pereim, Anoushka et votre serviteur, à affiner en fonction des dispos / ID déja pétée.

Je n'arrive pas à compléter de groupe pour demain mardi notamment du fait des gens qui vont à Ulduar, j'irai donc avec Bev faire le raid week.

Donc voici ce que je souhaite faire pour la semaine prochaine (semaine blizzard bien entendu du mercredi au mardi):

Groupe Raid ICC10 #1: je souhaite faire le raid pour down le boss 4 mercredi (24/02) et la pesterie lundi (01/03)

Groupe Raid ICC10 #2: raid mardi prochain (02/03)

Pour que cela soit possible, il y a pas mal de contrainte:

Groupe raid #1 dispo les 2 soirs, idéalement les personnes suivantes:

Krieg, Tiun, Songe, Stela, Barbu, Fee, Yux, Temax, Bibi reste 1 place dps distance de préférence non chassou (Hirrondelle ?)

Groupe raid #2 dispo mardi, dans l'esprit les personnes suivantes:

Yux(dk tank), Thirya (dk tank), Pereim (heal mt), Angells (heal raid), Heal raid 2 ( Soc, Siam ? ), Rophy, Gaudfardami, Anoushka, 2 chassous ou 1 chassou 1 dps physique ( Bev et Moca ? )

Je suis un gros salaud mais pas la peine de vous présenter si vous n'avez pas un stuff suffisant ( je regarde sur armory-light, wow-heroes et be imba). Notez que si un tank avec un stuff suffisant est dispo pour prendre la place du tank de Yux, je pense qu'il ne fera pas de difficulté. Départ à 21h max svp.

Merci de vos retours, et de votre compréhension

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.