Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (52)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
22 février 2010, 17:19
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Le patchnotes déployé sur les royaumes de test 

 

http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/test-realm-patchnotes.html

 

Personellement, je note un gros up des dps givre ambi ainsi que des tanks sang

 

Le dps des ambi givre sera uppé via plusieurs modifications de talents.

 

Quand au tanking surtout sang, deux modifications très significatives :

 

- Volonté de la nécropole n'a désormais plus de cooldown. Actuellement ce talent qui réduit de 15% les dégâts qui ferait descendre la vie du dk en dessous de 35% avant application et tous les dégats lorsque est en dessous de 35% a un cooldown de 15 secondes qui le rend hasardeux ... Cela le rend très comparable et concurrent de Ardent défenseur 

- Toucher de glace devient un sort très aggrogène en présence de givre. Soit le premier sort qu'on claque au pull et lancé toutes les 20 secondes devient un sort très aggrogène, gros boost d'aggro et montée d'aggro en début de combat plus rapide.

 

 

Death Knights

  • Icy Touch: This ability now causes a very high amount of threat while the death knight is in Frost Presence.
  • Rune of Razorice: Now stacks 5 stacks of 2% Frost Vulnerability instead of 10 stacks of 1% Frost Vulnerability. Proc chance changed to 100%.
  • Talents
    • Blood
      • Abomination's Might: This effect is now passive instead of being a proc on certain strikes. Rank 1 is 5% attack power and Rank 2 is 10% attack power. The self strength buff remains unchanged.
      • Will of the Necropolis: There is no longer a cooldown on the frequency at which this talent can be activated. In addition, this ability can now also be triggered by damage which deals less than 5% of your health.
    • Frost
      • Endless Winter: No longer causes Frost Fever to be applied by Chains of Ice, but instead grants 2/4% strength. The previous functionality of this talent can now be attained via the Glyph of Chains of Ice.
      • Improved Icy Talons: This effect is now passive instead of being a proc. The self haste buff remains unchanged.
      • Nerves of Cold Steel: Now increases off-hand damage by 8/16/25%, up from 5/10/15%.
      • Unbreakable Armor: The amount of strength granted is now 20%, up from 10%
    Retour en haut
    Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

    Allez à:     Retour en haut


    Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
    .