Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (7)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
23 février 2010, 14:55
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Tout à fait d'accord mais l'outil a l'avantage de te donner de nombreuses informations et de façon fiable.

L'analyse de toute ces données peut permettre un début de compréhension pour le raid leader.

IL est clair que pour le HPS, c'est une données par fiable car heal raid et mt diffère beaucoup et d'autre données rentre en compte.

L'outil permet tout de même des analyses précises quand tu te pose une question.

Exemple :

Afin de savoir si mon aggro en dk tank tient la route, j'enregistre les stats sur wowmeteronline et compare le TPS fourni par mon dk à celui de Yuxan et Krieguell.

Après je me fout si je fait 5000 ou 10000 car mon but est de tenir l'aggro et de rester en vie, je vérifie juste si mon aggro est suffisante afin de me concentrer sur autre chose.

Autre exemple :

Avec le chasseur, j'ai deux dotts devant être toujours actif, je vérifie si il sont bien toujours présent sur ma cible. Même chose vis à vis des buffs ...
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.