Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (6)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
24 février 2010, 08:53
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Avec le patch 3.3.3, il est obligatoire de se servir de l'interface de recherche de groupe pour tuer le boss de l'évènement mondial en cours, comme le trio d'alchimistes de l'amour dans l'air. Voici davantage d'explications à ce sujet...


Blizzard PosterZarhym sur Clarifications sur les boss des événements mondiaux au patch 3.3.3 (Traduction - Source)

L'invocation des boss des événements mondiaux a été supprimée. Les joueurs peuvent se mettre en file pour ces boss via la recherche de groupe ou des PNJ spéciaux d'évènement se trouvant dans le monde. Une fois le groupe finalisé, les joueurs seront téléportés directement dans la zone où le boss de l'événement réside. Les joueurs peuvent tuer les boss des évènements aussi souvent qu'ils le souhaitent pour le butin standard (anneau épique, bijoux, etc.), cependant ils n'obtiendront qu'un seul sac d'objets à thème de l'événement par personne et par jour. Ces sacs de butin auront une chance de contenir les objets rares de l'évènement comme les rênes du Cavalier.

Nous avons fait cela car des joueurs élèvent une famille de rerolls, certains arnaquent les autres en n'ayant pas d'invocation disponible, et d'autres réinitialisent l'instance continuellement -- ils créent une charge majeure sur la capacité de l'instance - ce qui n'avais jamais été prévu.

Le changement a certaines conséquences négatives et positives, nous pensons que c'est le meilleur moyen pour en faire un meilleur système et plus dans l'idée de notre plan originel pour les boss des événements saisonniers.

 

Cela fonctionne exactement comme la récompense journalière du donjon aléatoire, excepté que dans ce cas c'est un sac ayant une chance d'offrir un objet rare de l'événement.



[ Édité 24 février 2010, 08:55 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.