Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (42)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
25 février 2010, 15:42
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Avec le patch 3.3.3, il est obligatoire de se servir de l'interface de recherche de groupe pour tuer le boss de l'évènement mondial en cours, comme le trio d'alchimistes de l'amour dans l'air. Voici davantage d'explications à ce sujet...

MAJ 25 février : version française


La version française (25 février)

Blizzard PosterThyvene on Donjon interserveur: et les events saisonnier? (Source)

Un changement est prévu à ce sujet pour la mise à jour 3.3.3, comme cela est indiqué dans les notes de mise à jour :
Les boss d'évènements mondiaux (comme Ahune pendant la fête du Feu) sont désormais accessibles via l'outil de recherche de Donjons. Les joueurs doivent utiliser l'outil de recherche de Donjons pour accéder à ces boss.

L'interface de l'outil de recherche de donjons aura une sélection séparée pour les boss des évènements spéciaux. Si les joueurs entrent dans un donjon sans utiliser l'outil, alors le boss ne sera pas là. De plus, des PNJs spécialement dédiés à ces évènements vous permettront également de rentrer dans la file d'attente pour les donjons où se trouve un boss d'évènement.

Une fois que le groupe sera complet, les joueurs seront directement téléportés dans la zone du donjon où se trouve le boss, ce qui est un gain de temps non négligeable.

Vous pourrez tuer les boss d'évènements autant de fois que vous le voulez pour obtenir les butins classiques (anneaux épiques, bijoux etc.). Cependant, chaque boss ne permettra d'obtenir qu'un seul sac de butin relatif à l'évènement par jour et par joueur, ce coffre ayant une chance de contenir un butin rare, tel que les montures spéciales par exemple.
Par conséquent, si votre groupe meurt sur le boss avant que celui-ci ne soit tué, vous ne perdez plus de "chances" comme c'est le cas actuellement avec les quêtes ou objets qui font apparaître le boss.

Ce système évitera de surcharger le système de donjons, puisqu'il ne sera plus nécessaire de réinitialiser celui-ci. Nous espérons que ce système facilitera ce type de rencontres, et que vous l'apprécierez.

Version traduite (23 février)

Blizzard PosterZarhym sur Clarifications sur les boss des événements mondiaux au patch 3.3.3 (Traduction - Source)

L'invocation des boss des événements mondiaux a été supprimée. Les joueurs peuvent se mettre en file pour ces boss via la recherche de donjonz ou des PNJ spéciaux d'évènement se trouvant dans le monde. Une fois le groupe finalisé, les joueurs seront téléportés directement dans la zone où le boss de l'événement réside. Les joueurs peuvent tuer les boss des évènements aussi souvent qu'ils le souhaitent pour le butin standard (anneau épique, bijoux, etc.), cependant ils n'obtiendront qu'un seul sac d'objets à thème de l'événement par personne et par jour. Ces sacs de butin auront une chance de contenir les objets rares de l'évènement comme les rênes du Cavalier.

Nous avons fait cela car des joueurs élèvent une famille de rerolls, certains arnaquent les autres en n'ayant pas d'invocation disponible, et d'autres réinitialisent l'instance continuellement -- ils créent une charge majeure sur la capacité de l'instance - ce qui n'avais jamais été prévu.

Le changement a certaines conséquences négatives et positives, nous pensons que c'est le meilleur moyen pour en faire un meilleur système et plus dans l'idée de notre plan originel pour les boss des événements saisonniers.

 

Cela fonctionne exactement comme la récompense journalière du donjon aléatoire, excepté que dans ce cas c'est un sac ayant une chance d'offrir un objet rare de l'événement.




[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.