Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (8)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
11 mars 2010, 12:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Comme à chaque patch, de nombreuses petites nouveautés peuvent être trouvées aux quatre coins d'Azeroth, le patch 3.3.3 , n'y fait pas exception. Une collection d'objets funs ont été ajoutés chez le marchand de jouets de Dalaran. En parallèle les fameuses recommandations de services ont été sévèrement nerfées.


Jepetto

La première série de nouveauté ravira les fans d'objets inutiles mais amusant : Jepetto Mizanjoie le marchand de jouets de Dalaran propose trois nouveaux produits dans son échoppe.

 

Jepetto

Rob-fusée mécanique bleu

Poupée de chiffon

Jepetto

Le Rob-fusée mécanique bleu est un familier pacifique coûtant 50 pièces d'or (hors réduction de réputation)

Les poupées de chiffon sont des éléments décoratif à poser au sol avec un temps de recharge de 30 minutes et courant 10 pièces d'or.

Les Commande du Cogn'Baff de Course bleu permet d'invoquer un Cogn'Baff, il n'y a pas de temps de recharge ni de nombre de charges limitées, son prix est de 40 pièces d'or. Il est possible que vous puissiez valider le haut fait Le Cogn'Baff avec celle-ci lors de la prochaine fête du voile d'hiver.

 

PvP et Honneur

En nettement moins réjouissant, les recommandations de service que vous obtenez en échangeant les marques des champs de bataille sont sévèrement nerfées. Elles passent de 2000 points d'honneur à 185 points d'honneur.

Recommandation de service



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.