Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (4)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
08 avril 2010, 17:54
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Méditation – la quantité de mana régénérée pendant le combat dépend de votre esprit.

À noter également que vous ne pouvez bénéficier que d’une seule série de bonus passifs liés à un arbre de talents, celui-ci étant l’arbre dans lequel vous avez dépensé la plupart de vos points. Dépenser des points dans un autre arbre de talents ne vous donnera pas accès à ses bonus en plus.

Dernier point, l’intention derrière Frappe primordiale est bien d’augmenter la viabilité de la spécialisation de la branche amélioration aux niveaux inférieurs. Actuellement, en début de jeu cette spécialisation se résume en grande partie à l’utilisation du sort Éclair, de ce fait beaucoup se sentent plus comme un chaman élémentaire. À un niveau supérieur, Frappe primordiale est remplacée par Frappe-tempête. De plus ils partagent le même temps de recharge, de ce fait Frappe primordiale ne sera plus utile en amélioration à ce moment là. De la même façon que les guerriers spécialisés en protection n’utilisent plus Fracasser armure une fois qu’ils accèdent à Dévastation, ou que les druides spécialisés en combat farouche n’utilisent plus Griffe une fois qu’ils obtiennent Mutilation.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.