Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (64)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
04 mai 2010, 15:50
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Ne jouant plus du tout survie depuis quelques semaines, je vais essayer de répondre le plus précisément possible.

 

1/ Le template : Plusieurs déclinaisons 

 

- Avec tir des arcanes amélioré (à vite oublier au dessus de 400 de pénétration d'armure) http://fr.wowhead.com/talent#cVbZ0eVsRhzGIstuiox00b

 

- Sans tir des arcanes et avec cap toucher (Tir assuré plus puissant que arcanes amélio dès 400 d'arpen) : On place les points soit dans marque du chasseur amélioré, soit dans (efficacité/recouvrement/tir assuré amélio). http://fr.wowhead.com/talent#cVbZ0eAoRhzGIstuiox00b:iAf

 

- Sans tir des arcanes et sans cap toucher : On place les points dans visée minutieuse http://fr.wowhead.com/talent#cVbZceVoRhzGIstuiox00b:iAf

 

2./ La pénétration d'armure : C'est une stat très importante en préci. Néanmoins un gemmage pénétration d'armure est à bannir avant au moins 800 de base. Le template est celui sans tir des arcanes.

 

3./ Le mobilité : Il est nécessaire en précision d'optimiser ses déplacements car le tir le plus important est le tir auto qui se perd en déplacement. Néanmoins elle possède autant de tir instant que survie : chimère/visée/arcanes. Arcane uniquement en déplacement où ou ne peut lancer tir assuré.

 

4./ cycle : serpent relancé manuellement lors du proc t10 deux pièces uniquement, chimère, visée, tir assuré x fois. Contrairement à la survie, le cycle peut-être fixe si bien réalisé. Tir rapide/promptitude/tir rapide en début de combat puis 3 mn plus tard.

 

Conclusion :

 

Jétais plutôt réticent à l'utilisation de la spé préci car j'appréciais beaucoup le gameplay de la survie mais je dois avouer qu'au final, je suis convaincu.

 

Le gros point fort de cette spécialisation est l'impression de maitrise plus importante qu'en survie de part un cycle plus propre et une gestion personnelle des burst (contrairement au principe de prêt à tirer plus aléatoire et dont le dps dépent), cela permet de maitriser son cycle et ses phases de burst dps finement.

 

Contrairement aux idées reçu, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en mobilité avec 4 tirs instant si rafraîchissement serpent mais j'ai besoin d'optimiser ces déplacements en fonctions de mes tirs disponibles (afin d'éviter que cela soit lors des rechargements et du tir assuré).

 

Les points négatifs selon moi ?

 

La regen mana très dépendante des buffs des autres classes (alors qu'en survie, c'est moins le cas) donc difficile en raid 10 non optimisé et galère en instance à 5.

 

La deuxième problématique est l'utilisation de tir rapide influant énormément sur le dps et qui est difficile en cas de combat court (trash) ou de boss down en moins de trois minutes ce qui entraîne une perte de dps importante.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.