Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Vente PO et personnages

Auteur Message
gaok
29 décembre 2006, 19:05
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500

105 000 comptes WoW fermés en novembre
27 déc. 06

Dans le but de lutter contre toute forme de tricherie dans World of Warcraft, plus de 105 000 comptes ont été fermés et 12 millions de pièces d’or enlevées de l‘économie du jeu le mois dernier en Europe, en Corée et aux USA. Ces comptes étaient liés à des activités enfreignant les Conditions d’utilisation de World of Warcraft, comme l’utilisation de programmes de triche tiers ou la vente d’or ou de personnages. Ces activités peuvent avoir un impact important sur l’économie d’un royaume et sur le plaisir de jouer de l’ensemble de la communauté de World of Warcraft.

Nous continuerons à surveiller de près tous les royaumes de World of Warcraft afin de protéger le jeu et tous les abonnés des effets néfastes de ces abus. Nous tenons à vous rappeler que la vente de contenu World of Warcraft, comme l’or, les objets et les personnages peut conduire à la fermeture définitive des comptes impliqués.

De nombreux joueurs sérieux de World of Warcraft nous ont aidé en signalant un comportement suspect à nos équipes de Maître de jeu ou par e-mail à notre équipe anti-hacks. Les enquêtes ont ensuite conduit à de nombreuses fermetures de comptes. Si vous suspectez un joueur World of Warcraft d’utiliser un programme tiers de triche ou d’enfreindre nos Conditions d’utilisation, vous pouvez signaler l’infraction à nos équipes de Maîtres de jeu via notre assistance en jeu. Tous ces signalements feront l’objet d’une enquête, et tout abus sera sanctionné.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.