Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (3)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
20 mai 2010, 09:24
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Pas tout à fait d'accord,

 

C'est vrai qu'une loup garou en robe, ça fait un peu bizarre et décalé.

 

Mais ça reste dans la veine de ce qui existe déjà... Côté horde. Regarde les mort-vivantes en tri-couettes roses {#!shy}

 

 

A Vanilla, il y avait une répartition nette des types de skin en fonction des factions. Pour caricaturer : 

- Skin rassurant et beau=Alliance

- Skin inquiétant et moche=Horde

 

Le problème, c'est que chacun de ces types de skins attire un public un peu différent. Là aussi pour caricaturer (c'est pas forcément vrai mais c'est plus pour illustrer le raisonnement) : horde = ado. Alliance = enfants + adultes.

 

Or, le problème avec ce genre de diversité de publics, c'est qu'en fonction des phases (sortie d'une extension, contexte JcJ, fin de découverte du contenu Donjon, etc...), les différents publics jouent plus ou moins et jouent différemment.

 

 

 

Solution : on mélange les types de skins pour tenter d'uniformiser les publics de chaque côté. Ainsi on tente d'avoir autant de monde côté horde et côté alliance et ce, quelques soient les phases de jeu.

 

 

 

D'où, avec BC, les elfs de sang (beaux et rassurants) pour la horde et, dans une moindre mesure, les draneis (qui ressemblent pas mal à des démons avec leurs cornes) pour l'alliance.

 

On reste ici aussi dans cette idée avec des worgens (qui n'auraient pas démérités dans le type de skin avec la horde) et les petits bonhommes verts ( plutôt sympatiques et qui seraient bien allés avec l'alliance).



[ Édité 20 mai 2010, 11:54 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.