<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Moi aussi, tout ce que j'utilise est à l'écran ! Au total, ici, il y'a 46 boutons d'affichés à l'écran sans la barre du pet. 22 en bas, 2*12 sur les barres de droites. A savoir que l'on peut aussi, afficher 2 barres de 22 raccoucis en bas au lieu de celle de droite. | ||
Retour en haut |
leomortis |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48 Messages: 196 | J'ai installé Tuikui ce matin. J'ai vu qu'il y avait une interface heal maintenant.
Par contre, ce soir, je remet Omen, Recount.
Yux, tu as laissé les autres addons que tu as cités au début de ce message ? (DVE, ensidiafails, rangedisplay et ecastingbar entre autre)
Je rajouterai omnicc, auctionner et autres que j'avais avant | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Cela a un peu changé niveau addon complémentaire.
Ecastingbar remplacé par azcastbar à cause du dernier patch.
J'ai aussi abandonné dxe et repris bigwigs que j'ai personalisé avec un addon pris les le fofo de tukui lui donné un look plus "cool" et "visuel".
Omen et recount toujours présent aussi avec un addon pour qu'il prenne l'aspect de tukui.
Rangedisplay toujours présent.
Omnicc est inutile sur tukui car cela est intégré par défaultu peux paramétrer l'affichage en secondes uniquement ou microsecondes etc ... | ||
Retour en haut |
leomortis |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48 Messages: 196 | J'ai testé l'interface hier soir sur Arthas. Coment j'ai pu joué sans avant
un petit screen, avant le replacement de toutes les compétences dans les barres :
Je continue de paramétrer les addons, et je mettrai des screens des différents persos. J'ai commencer à regarder comment installé vuhdo et l'intégrer dans Tukui, mais c'est pas opti encore
| ||
Retour en haut |
leomortis |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48 Messages: 196 | Le screen de tukui avec vudho :
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |