Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (62)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Event Calendririen ?

Auteur Message
Errotz/ßøëme
22 mai 2010, 14:37
Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22

Bonjour à tous, je me permet une fois de plus de raler et de poser quelques questions.

Après plusieurs deception au niveau raid avec Errotz mon personnage principale, l'unique que j'enmène avec vous (en tout j'ai reussi à aller deux fois à icc), j'ai beaucoup de mal à accéder aux raids bien que je m'inscrit à l'avance, comme je l'avais dis mes disponibilté étai souvent restreinte à la fin de semaine (à partir du jeudi soir, puis tout le week-end) donc je fait en sorte d'aller aux raids du vendredi, bien que quand je suis disponible en semaine je m'inscrit aussi, je n'arrive quand même pas à partir avec vous, je me sent à la traine niveau équipement maintenant par rapport à vous et ca m'embete si vous prenez les membres du raids par rapport à ca. Est-ce que vous pouvez pas prendre en compte les disponibilté ?

Ca fait bien 3 semaines que j'ai pas fait de (petit) raid avec vous, et honnetement attendre mon tour ne me convient plus.

Si mon comportement ou mes paroles vous déplaises, faites moi en part je n'attend que ca.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.