Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (158)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
24 mai 2010, 10:06
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Je n'écris pas de chez moi (donc je ne peux vous poster mon interface).

Mais à titre personnel, j'ai horreur de perdre du temps à aller fouiller dans les livres de sorts et autres interfaces de wow. J'ai donc l'habitude de mettre tout ce qui est susceptible de me servir directement sur l'écran.

C'est super moche mais c'est bien pratique.

Après tout est question d'organisation :

- Les attaques utilisées dans mon cycle sont dans une barre grossie au maximum (130% je crois) et au plus proche du centre (sans cacher le perso tout de même {#:D}). Comme ça, je perds très peu de temps entre ciblage et action (pratique lorsqu'il y a plusieurs cibles ou qu'il faille indiquer où l'on doit placer les AOE).

- Les autres attaques sont dessous, en taille normal ou réduite, classée en fonction de la situation où elles sont utilisées et de la fréquence où ces situations sont rencontrées.

- A droite, les icones hors combat (activation de la monture, du parachute, etc...)

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.