Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (72)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
02 juin 2010, 16:47
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500


Blizzard PosterGhostcrawler sur Intentions sur le Design de la Maîtrise (Traduction - Source)

Il y aura toujours des talents obligatoires. Nous n'allons pas réellement essayer de rendre facultatifs des talents comme Epée et bouclier. Nous espérons que la plupart des Guerriers protection du niveau approprié le prennent. Nous doutons voir disparaître les spécialisations standardisées. Tant que l'arbre Prot recommandé dit "Vous devez prendre Epée et Bouclier" alors c'est essentiellement un élément standard.

Nous aimerions accomplir les deux objectifs suivant.

1) Pour les joueurs plus occasionnels, nous voulons qu'il y ait moins de différence en terme de puissance entre les spécialisations optimales et sous-optimales. C'est Ok si la spé optimale est toujours meilleur, mais pas de manière si flagrante. Les joueurs occasionnels doivent pouvoir dépenser des points avec une petite quantité de réflexion et pas avoir l'impression de devoir commencer par aller sur internet pour trouver la bonne spé. Les bonus passifs aideront à cela.

2) Pour les joueurs prenant l'optimisation très sérieusement, nous voulons juste voir plus de spécialisations standards disant quelque chose comme "dépensez les 5-10 derniers points où vous voulez". Si ces points vous donnent de la survie ou un bonus de menace massif ou même un outil sans lequel il est difficile de vivre (comme Porte-guerre pour un Guerrier Protection, alors vous n'allez pas vraiment dépenser les points où vous le voulez. Mais nous pensons qu'il y a la place pour permettre quelques choix n'existant pas vraiment pour le moment.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.