Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (3)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Végä
09 juin 2010, 09:06
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51

Au moment où l'hébergement des l'équipe de France et l'esprit Papy Raid  font polémique, l'esprit Papy Pvp fait du surplace perdue dans le néant distordu d'une maison de repus.

J'ai bien cherché sur millenium un article « copiable/collable » afin de, fort de leur notoriété faire grimper mon audience mais nada, j'ai fait malheureusement le maximum pour haranguer la foule.

Je suis à priori seul, ou alors certains ont peur de dévoiler ce penchant sordide inavouable, à faire du Pvp.

J'ai donc, faute de candidat, intégré une team Pvp.

Arènes et Bg sous Skype sont au rendez vous pour ce groupe aguerris aux techniques de combat en tous genre. Les résultats sont probants et permettront peut-être d'obtenir une véritable côte de porc. Ce groupe est formé en dehors des guildes et ne remet pas en cause mon appartenance à la Papy. Encore une fois il m'est difficile pour l'instant d'avoir la disponibilité pour faire du raid et le Pvp est pour moi un bon compromis.

Si d'autres avec un peu de retard seraient intéressés, il suffit de me contacter, ce groupe est loin d'être fermé.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.