Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (158)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
09 juin 2010, 09:39
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Salut Vega,

A une telle éloquence une réponse doit être faite . {#;)}

A titre personnel, le PvP m'intéresse et m'a toujours intéressé (J'ai eu des précédents à Guild Wars, ceci explique, peut être, cela).

Pour la petite histoire, j'ai fait pas mal de PvP avant d'entrer chez les papys. C'était avant EDC, lorsque le passage des instances "normales" aux instances héroiques était un peu compliquée pour qui n'avait pas de guilde dédiée. Le PvP présentait une alternative potable pour s'équiper convenablement lors de cette transition.

Mais mes horaires de boulots et ses aléas rendent mes venues incertaines et irrégulières, ce qui m'empêche d'être organisateur. A l'occasion, si tu as besoin de monde et que tu me vois connecté avec Temax ou Arcaline, wisp moi, je serais peut être dispo.

Quoiqu'il en soit, le thème est intéressant et les papys manquent complètement d'atelier PvP, ce qui est dommage. C'est un des aspect qui peut renouveller l'intérêt du jeux.

Pour avoir d'avantage d'échoes, je te conseillerais de créer un événement sous GEM. Moins d'une trentaine de papys vont régulièrement sur le forum et la plupart sont plutôt intéressés par le PvE. Tu auras donc ici peu de retour je pense.

Outre l'événement créé sous GEM, n'hésite pas à lancer des annonces sous canal guilde. Le top étant de demander à un officier de modifier le message de guilde (celui qui s'affiche au moment où on connecte nos persos) pour en faire la publicité.

[ Édité 09 juin 2010, 09:40 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.