Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (43)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Anoushkä
09 juin 2010, 11:37
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27

Je suis désolée Véga, je n'ai pas vu ton premier message, mais la réponse serait la même.

Je viens d'un serveur PvP, et vraiment c'était pas drôle? Ne pas pouvoir faire la moindre quête sans se faire tuer par 2 ou 3 hordeux (bah oui en un contre un, c'est pas drôle) ça m'étais devenu pénible.

Je suis partie sur un serveur PvE afin d'avoir la paix et de choisir quand et où je fais du PvP.

Je fais un peu de BG et de Joug pour les HF mais c'est tout. J'ai fait très peu d'arène, suis vraiment nulle, je ne tiens pas 10 secondes.

Mon truc c'est le Pve parce que l'on peut prévoir ce que va faire un boss, mais ces H2 sont totalement incontrôlable.{#:D}

J'espère que tu as rouvé la team qui te convient, je veux bien te dépanner si jamais tu as besoin, mais saches que ça va être un massacre....pour nous .

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.