Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (54)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Végä
09 juin 2010, 15:41
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51

Avant tout merci pour vos réponses qui réhabilite l'intérêt que peut susciter le Pvp.

Je n'oppose pas Pve et Pvp, pour moi se sont deux aspects du jeu qui ne sont pas antagonistes. J'aime beaucoup le Pve mais je n'ai pas pour l'instant les moyens de m'investir suffisamment pour rallier les raids de la guilde.

D'autant plus que l'avancée des papys devient remarquable et j'en profite pour dire un grand Bravo à tous ceux qui y ont participé.

Comme chacun sait, le Pve Hl nécessite une grande rigueur de la part de tous. Il faut non seulement maîtriser son rôle est sa classe de manière individuelle, mais aussi savoir intégrer cet acquis dans un groupe qui se doit souvent d'être optimisé.

Finalement en Pvp c'est pareil, sauf qu'il faut d'emblée pour être performant, connaître non seulement sa classe mais aussi les autres qui seront à coup sur, des ennemis potentiels.

Reste le plus difficile, garder son calme en toute circonstance ce qui permet entre autre de garder un bon relationnel avec son voisinage et sa famille.

On y arrive très bien par l'utilisation de quelques produits illicites comme une prestation de Susan Boyle, un passionnant championnat de curling, ou un concert d'André Rieux accompagné à la guitare par Guy Béart. 

De plus c'est bientôt l'époque idéale pour commencer le Pvp. La coupe du monde de football devrait elle aussi, pour les français, rapidement générer un calme olympien propice à la réflexion philosophique des Bgs.

Ainsi comme les H2 en fin de goulet nous pourrons chanter : "et 1, et 2, et 3 zéro!".

.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.