Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (51)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
14 juin 2010, 22:36
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterKalgan sur Champs de bataille côtés et "jeux de guerre" (Traduction - Source)

Nous travaillons en simultané sur un mode "jeux de guerre" pour les champs de bataille, qui permettra à des groupes de défier d'autres groupes pour une bataille dans un champ de bataille spécifique (y compris des combats horde vs horde et alliance vs alliance). Les récompenses ne seront pas énormes, mais c'est plus pour permettre aux joueurs de s'amuser en se battant contre les membres de leur guilde et contre leurs amis, ou pour des joueurs d'un serveur de se battre pour défendre leur fierté et leurs éventuelles revendications.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Talents ultimes des arbres et bonus de maîtrise (Traduction - Source)

Nous faisons des talents 31, 41 et 51 points attractifs mais non obligatoires. Il y a très peu de spécialisations n'allant pas jusqu'au fond des arbres.

Les bonus passifs sont juste des bonus. Si vous avez une spécialisation évitant le 51eme point dans un arbre, et bien prenez un super talent ailleurs à la place !
Blizzard PosterGhostcrawler sur Sorts de contrôle et hâte (Traduction - Source)

Nous ne voulons pas que les interruptions soient binaires non plus. Elles ne doivent pas pouvoir complètement bloquer un lanceur de sort. Nous avons actuellement une course à l'armement où les classes de mêlée prennent plus de mobilité et d'interruption, donc les lanceurs de sorts prennent plus de méthodes d'évasion et de sorts instantanés. Nous avons juste besoin d'un peu de désarmement bilatéral, donc que les classes de mêlée puissent interrompre quelques sorts.

Les mouvements sont supposés être un challenge en PvE. Gérer efficacement les moments où vous avez à bouger est une des différence entre une victoire et une défaite sur le boss. Pour Cataclysm nous allons nous assurer que tous le monde ait quelque chose à faire lorsqu'il est mobile, que cela soit des éclats lunaires pour les équilibre ou des gangreflammes pour les démonistes. De la même manière que vous avez à maîtriser quand AE et quand faire des dégâts monocible, vous avez à maîtriser quand vous avez à utiliser des sorts mobiles et quand vous ne devez pas les utiliser.
Blizzard PosterBornakk sur Champs de bataille côtés (Traduction - Source)

Vous pouvez former un groupe avec votre guilde ou des gens pris au hasard et rejoindre la file des champs de bataille cotés. Vous n'avez pas besoin d'avoir un groupe permanent car la côte personnelle est basée sur vos victoires.

Il est techniquement possible pour quelqu'un d'afk en champs de bataille côtés, mais ils le peuvent aussi en arène. Le Chef de raid peut les éjecter quand il veut. Donc si cela arrive et que le chef de raid laisse faire, il est probablement mieux de trouver un autre groupe.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Retour des rangs PvP (Traduction - Source)

Pour le moment nous prévoyons de laisser les personnes avec un vieux titre PvP le conserver en tant que vénérables ancêtres.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Raider moins avec le nouveau système à Cataclysm ? (Traduction - Source)

Nous pensons que le design des raids LK demandait aux raiders de raider plus qu'ils ne le souhaitaient. Quand vous voyez un boss deux fois par semaine, vous en avez juste marre du combat deux fois plus vite.

Si vous aimez raider tant que cela, il est possible d'amener un alt pour le faire une seconde fois.

Pour ce qui est du nombre de boss de Cataclysm, 5 est juste le nombre de boss du Bastion du Crépuscule. Il y aura deux instances de raid additionnelles pour le premier tiers de contenu et ensemble elles offriront suffisamment de boss pour s'équiper complètement, environ une douzaine de boss ou davantage.

Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de sacré sur le fait de tuer un boss deux fois par semaine. En fait le concept n'existait même pas avant WotLK. Si vous souhaitiez tuer un boss deux fois par semaine auparavant vous....vous l'avez deviné....il fallait faire un reroll.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.