Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (58)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
15 juin 2010, 18:14
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500


Ghostcrawler est plutôt actif du côté du forum officiel US dédié à Cataclysm. Cette fois-ci, il apporte quelques informations complémentaires sur le nouveau système de progression des guildes :

  • Selon lui, la seule différence notable suite à la suppression de l'arbre de talent, c'est que les guildes pourront gagner tous les bonus possibles, au lieu de se retrouver avec une seule personne qui fait le choix final. En dehors de cela, le principe reste le même : Vous montez les niveaux de votre guilde pour débloquer des avantages. Selon lui, au bout du compte, nous aurons plus d'avantages qu'avec le précédent système.
  • Il y aura de nombreux moyens pour gagner des niveaux à votre guilde. Ils font en sorte que la majorité des guildes puissent monter au niveau maximum s'ils s'y mettent. La seule question sera à quelle vitesse vous serez capable de gagner ces niveaux.
  • Les hauts faits de guildes ne seront pas tous liés aux raids, tout comme les hauts faits normaux.
  • Il y aura 2 sortes de récompenses en montant de niveaux : Tout d'abord des avantages gagnés par la guilde. Si vous rejoignez une guilde de haut niveau, vous bénéficierez directement de ceux-ci, et vous les perdrez dès que vous quittez la guilde. Ce sont des bonus passifs, et quelques compétences, mais pas des objets. Le second type de récompense sera des objets qui vous pourrez acheter, les objets resteront votre propriété, même si vous quittez la guilde. Pour obtenir ces objets, les joueurs devront toutefois s'investir dans la guilde, c'est là que le système de réputation auprès de la guilde entre en jeu.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.