Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (54)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bleus du 26 juin sur Cataclysm

Auteur Message
Yøg
26 juin 2010, 16:45
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterGhostcrawler sur Besoin de clarifications sur ce qui va être changé (Traduction - Source)

L'exploration et les hauts faits de quête ne vont probablement pas changer. Si vous avez les hauts faits vous ne les perdrez pas. Si vous ne les avez pas, vous pourrez toujours les prendre, mais évidemment il y aura peut-être d'autres zones ou quêtes à faire pour les obtenir. Le plus gros risque est pour les joueurs qui ont presque fini le haut fait car ils pourraient tout à coup avoir plus à faire qu'avant (comme 100 quêtes au lieu de 50).

Nous n'enlevons pas MC ou BWL au moment où j'écris ces lignes. Et nous ne prévoyons pas d'enlever les armes légendaires non plus. Par contre le risque c'est que les quêtes de Silithus empêchent l'obtention aisée de Cherchevent car les quêtes vont changer. Vous pourrez toujours obtenir 'Voyages au bout du monde.' en général, nous essayons de ne pas enlever les hauts faits existants.

En ce qui concerne les montures, pour le moment nous ne savons pas ce qui va changer mais nous n'avons aucun problème avec le farming de Proto-Drake. Par contre nous allons sûrement baisser le taux de drop des montures comme la tête de Mimiron ou Invincible. Le taux de drop à 100% n'aura plus de sens une fois que vous pourrez farmer le contenu.

Si vous voulez farmer un drake en tout cas, ne vous gênez pas. Les gens qui l'ont fait en temps voulu en ont déjà retiré les bénéfices. Les montures les plus prestigieuses ne seront plus les mêmes à Cataclysm.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Plusieurs inquiétudes par rapport à WoW (Traduction - Source)


C i t a t i o n :
Trop de capacités, pas assez de raccourcis clavier.


Je pense que c'est une inquiétude justifiée et nous regardons de très prêt quels sont les aptitudes et talents que les joueurs peuvent avoir. Je ne suis pas sur que WoW serait meilleur si on mettait un seuil maximum de capacités par barre de raccourcis mais nous pourrions combiner ou enlever certaines capacités selon les situations.


C i t a t i o n :
Complexité d'interraction entre les personnages en JcJ.


Je ne suis pas convaincu par ce problème. D'une certaine façon le jeu a seulement évolué vers un point où toutes les classes peuvent se sortir de toutes les situations et non pas seulement quelques-unes d'entre elles. Cela veut effectivement dire que vous devez apprendre toutes les possibilités de toutes les classes pour pouvoir les anticiper mais il nous plait que votre capacité à vous en sortir en JcJ dépende de votre connaissance générale du jeu.


C i t a t i o n :
Apporter votre support aux communautés nationales au lieu des communautés de chaque serveur.


Je pense que ce problème est valide aussi, et le temps où chaque serveur avait sa propre communauté me manque. Mais d'un autre côté, je ne suis pas sûr que cela justifie des files d'attentes aussi longues. L'outil de recherche de groupe peut sembler parfois un peu sans âme mais c'est quand même mieux que de ne pas pouvoir faire de donjon du tout.
Blizzard PosterZarhym sur Le spam d'addon nous ralenti (Traduction - Source)

Il est important que vous compreniez que ceci n'est pas vraiment la faute des développeurs d'addons. Nous avions besoin de réparer cela car nous permettions quelque chose que nous n'aurions pas du. De nombreux addons récoltent des données d'inspection quand vous passez votre souris sur un personnage et il n'y avait rien pour limiter le nombre d'informations récoltées. Donc si vous êtes à Dalaran en utilisant l'un de ces addons et que vous passez votre souris sur plein de monde à la suite, vous spammez la base de donnée avec des demandes d'inspection. Nous corrigeons donc ce problème.

Nous allons commencer par mettre un seuil maximum d'inspections possibles dans une période de 10 secondes. Ce sera probablement 5 inspections mais cela pourrait être plus ou moins.

Gardez à l'esprit que ce changement est fait pour aider ceux qui utilisent ces addons à ne pas laguer ou être déconnectés. Si vous n'utilisez pas ces addons et de ce fait vous n'envoyez pas un grand nombre de demandes à la base de données, le changement ne vous affectera pas du tout. Vous ne laguez jamais car quelqu'un demande ces informations, uniquement si vous le faites.



[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
26 juin 2010, 16:48
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500


Dans Cataclysm, si vous possédez un haut fait, vous ne le perdrez pas. Si vous ne l'avez pas, vous pourrez toujours l'obtenir, mais vous devrez effectuer des actions différentes vu que les quêtes et les régions à explorer seront modifiées. Les joueurs qui risquent d'être le plus affectés par les changements sont ceux qui ont pratiquement terminés certains hauts faits : Ils pourront se retrouver une fois Cataclysm sorti avec beaucoup plus de choses à faire (par exemple 100 quêtes au lieu des 50 qu'ils leurs manquaient au préalable).

Cela ne dérange pas Blizzard que les joueurs continuent d'obtenir les proto-drakes. Ce qu'ils feront probablement, c'est modifier le taux de drop pour des montures comme la Tête de Mimiron ou Invincible pour les rendre plus rare, en partant du principe qu'un taux de drop de 100% n'a pas de sens quand on est bien plus puissant que le donjon. Les montures les plus prestigieuses changeront de toute manière dans Cataclysm.

 

source: Clique ! et Clique !



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.