Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (60)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
04 juillet 2010, 18:17
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Blizzard PosterGhostcrawler sur Eclipse et spécialisation équilibre (Traduction - Source)

Vous trouverez ici quelques clarifications sur Eclipse et la spé équilibre en général.

Eclipse : Actuellement Eclipse a un temps de recharge de 30 secondes sur son proc, donc il pourra être bénéfique parfois de proc Lune, aller à mi chemin jusqu'a Soleil, puis juste retourner faire proc Lune encore une fois, en fonction de la situation. Dans un prochain build vous ne pourrez faire re-proc Lune à moins d'avoir fait proc Soleil, et vice versa.

"Prédictibilité" de Eclipse : Un nouveau talent est ajouté il rendra les gains d'énergie Lune/Soleil un peu plus aléatoires, ce qui rendra Eclipse moins prévisible.

Caps hâte et Grâce de la Nature : Nous réglons la situation de la hâte de plusieurs moyens. Nous allons augmenter le temps d'incantation de Colère de 2 à 2.5 secondes de base (donc 2 secondes lorsque vous aurez Colère stellaire). Cela devrait aider aussi vis à vis des problèmes de clipping. En général vos statistiques de crit et de hâte ne seront pas aussi importantes que ce qu'elles sont à WotLK donc vous n'atteindrez pas les caps sur ces statistiques. Cependant nous prenons aussi en considération les gains de puissance de la hâte pour diminuer la progression de vos valeurs de hâte existantes. Cela veut dire que au lieu de juste augmenter votre hâte de 20%, cela augmentera le score de hâte de votre feuille de personnage (ou plutôt la somme de la hâte que vous avez équipé) par un pourcentage. Donc plus vous avez de hâte plus l'effet de grâce de la nature sera fort

Mouvements : Les problèmes de dps avec les mouvements sont réglés avec Courroux de Cénarius. Le gameplay est que vous spammez Feu stellaire en bougeant de la même manière qu'un mage givre peut spammer Lance de glace ou qu'un nouveau démoniste peut spammer Gangreflamme. Si vous avez un proc Eclipse lunaire en bougeant cela amplifiera vos dégâts faits par WoC/éclat lunaire mais évidemment cela n'est pas aussi simple en pratique. Les Moonkins doivent aussi maintenir leurs Dots en se déplaçant.

Choix des talents : La nouvelle philosophie de design des talents est de réduire un paquet de talents passifs trop évidents. La plupart sont des talents "PvE" qui sont principalement des modifications passives des dégâts. Les talents de "gameplay" (aka les talents impliquant un changement viscéral de la manière dont vous jouez la classe) sont toujours sous-titré "Talents ¨PvP" à première vue, mais souvent de nouveaux gameplay émergent lorsque des joueurs apprennent à les utiliser. Nous pensons qu'il y aura plein de situation où une AE silence ou une ligne de champignons créant un ralentissement de 75% à un usage PvE. Lors de la bêta de LK certains Moonkins étaient mécontents que Typhon n'ait pas d'usage PvE. Toutes ces habilités n'augmentent pas le dps contre une seule cible, sur des boss stationnaires comme le recousu, mais nous essayons de ne pas avoir trop de rencontres comme celle-là.

Un effet secondaire de la nouvelle philosophie des talents est qu'il y aura moins de décisions basées sur les mathématiques se qui pourrait être décevant pour certains joueurs très optimisés qui aiment faire des matchs. Nous sommes désolé.

 



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.