Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (79)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Végä
06 juillet 2010, 17:10
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

Je suis entièrement d'accord avec vous et je n'ai pas l'intention de jouer un perso qui ne me plait pas juste pour faire plaisir ...

 

En fait en observant un peu ce qui se passe dans le canal guilde certains soirs d'envie pve, je me dis que si nous pouvions avoir quelques tank et heal a peu prés stuffé disponibles, cela pourrait (conditionnel), peut etre (prudence), regler le problème des raids, ou en tout cas le minimiser.

Hier, par exemple, nous étions un certain nombre pret pour aller visiter le sanctum rubis. De mémoire nous étions 6 ou 7 membres de la guilde. Problème pas de tank (il en faut deux) et manque un heal.

Nous avons attendu un bon bout de temps pour trouver du pick up, finalement Mocabes est venu en tank et nous a tous impréssionné par sa magnifique crete rose, sa gentillesse et son gameplay, evidemment... Un autre tank pick up a été groupé.

Hormis le fait qu'on s'est pris une vraie rouste sur le premier add , peut être que si nous avions eu deux tank stuffés de la guilde et un heal de plus, le problème aurait été moindre.

Environ 5 minutes pour trouver trois pick up dps, les piéces sensibles (tank et heal)  sont de la guilde, se connaissent et ont l'habitude de jouer ensembles, le groupe serait plus optimisé avec des chances de reussites plus importantes.

 

Bon, cela dit nous aurions sans doute aussi wipé mais je pense avec plus de plaisir et en tout cas moins d'attente.

 

Si nous avions ces quelques pièces en plus il serait possible d'organiser deux groupes icc10, sans doute avec deux ou trois pick up mais des dps, ce qui est plus rapide a trouver et moins contraignant. Peut etre un icc25 de temps à autre sachant que si il y avait trop de tank ou heal certains peuvent switcher de spé pour dps.

 

Bref, je ne dis pas que ca résoud tout, je sais trés bien que c'est trés compliqué mais ca vaut peut etre le coup d'essayer.

 

En tout cas dans cette optique je vais jouer quasi exclusivement mon war. Je ne connais pas trés bien cette classe ni le rôle de tank alors je vais avoir besoin de conseils et certainement en soliciter certains d'entre vous.

 

Ce n'est pas un sacrifice de ma part, j'ai la spé fury pour les quetes etc... et le rôle de tank me plait bien le tout est que je sache le faire et ça je n'en sais encore rien...

 

Voili voilà ce n'est qu'un petite reflexion qui je l'espere ne déclenchera pas un débat houleux, elle n'a pas du tout cette vocation.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.