Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (42)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Organisation de soirées PVP en guilde

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Dbmage
28 juillet 2010, 23:59
Membre enregistré #112
Inscrit(e) le: 21 mai 2007, 10:12

hi viidoc,

étant un peu vétéran en pvp, et un peu pareil chez les papys, sache que les détourné de leurs instances n'est pas choses faciles, la pluparts trouve celà bourrin, meurt trop vite, etc..., hormis les instances avec un/des robots en face qui fond toujour la meme chose et tout le blabla / carotte derriere, blizzard a un peu lacher le vrai coter MMO en terme de jcj (c'est mon point de vue).

Mais étant percistant je continue a pvp et je suis heureux de voir que certains trouve cette facette du jeu moin bourrin qu'il n'en parrait, ça me réconforte de voir des joueur comme toi qui tente tout et surtout spécial dédicace a mini, siam, padbol (que dans la gueule) , nemed, et tout ceux que je n'ai pas nommer

bref je suis toujours dispo si besoin (dans la mesure de mes disponibilité irl qui sont toujour prioritaire) je souhaite vraiment que tout perso, meme les plus grand pve de la guilde, lache de temp a autre leurs string cousu main pour ce lacher un peu devant de vrai joueur et / ou la strategie basique de jeu de type console n'a plus de mise....

voilà....

PS: je vais encore me faire des amis mais j'aime ça

DB
Retour en haut
Dieu
29 juillet 2010, 15:16
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03

Mais j'y arrive Db, aussi étonnant que ça puisse paraître, on a pu faire un groupe de 15, hé oui, tout arrive.

Bon certains ont décrochés rapidos, mais d'autres on découvert un nouveau plaisir de jeu, et c'est très bien.

PS : tu viens qd tu veux dans le 3/3 et la 5/5, et comme tu pourras voir, la 2/2 avance en cote grâce à notre palaheal Errotz, si si

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.