Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (55)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Dieu
12 juillet 2010, 11:09
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Goulet de Chanteguerre :

 

2 x 10 joueurs

 

But : prendre le drapeau adverse et le ramener à sa base, tout en empêchant l’adversaire de faire de même, le drapeau ne pouvant être déposé tant que l’adversaire est porteur du nôtre.

 

Composition idéale : 2 healeurs, 1 porteur de drapeau costaud (idéalement druide avec forme de chat ou plaque), 7 dps (distance ou cac)

 

Stratégie proposée : (ceci n’est qu’une proposition :) )

 

Après la scéance de revitalisation par les buffs gratos en mana (attention, ceux avec composantes ne sont pas gratos en compo), sortie via le cimetière, en bus de 10 et si palouf, aura de croisé pour aller un poil plus vite.

 

Direction tunnel en passant par la droite. A l’entrée du tunnel adverse, 3 d’entre nous s’arrêtent afin de faire une diversion et protéger les arrières du bus.

 

Le bus monte et le porteur va prendre le flag. Sortie du bus via le cimetière adverse. On passe à droite de la map (en général tout le monde passe au centre ou à gauche, créons la surprise)

Après la maison, le bus se sépare. Le porteur et un dps avec heal possible continuent à se faufiler par la droite. Les autres, en ce compris les courageux restés à l’entrée du tunnel (s’ils sont encore vivants) prennent d’assaut le porteur du flag adverse.

 

Notre porteur remonte vers la base alli et se planque jusqu’à la reprise du flag permettant de déposer le flag adverse (si possible de mettre des pièges etc, ne vous gênez pas).

 

Ensuite, ben on tente de recommencer la même opération.

 

Autre posibilité, c’est la défense à outrance (8) et 2 qui tentent la percée discrète pour prendre le flag adverse.

 

Remarques :

 

Le fufu ne fonctionne pas pour le porteur du flag, donc si c’est un vovo, il sait ce qu’il risque^^

Lors de l’attaque pour la reprise du flag, focus le heal en premier et un vovo (s’il y en a un, hein Papi, stun le porteur). Si tout le monde focus le heal, il ne devrait pas durer plus de 5 secondes, après on a le temps d’offrir une dernière danse aux autres.

Dans le goulet se trouvent 4 maisons, dans celles-ci, il y a un coffre de soins provisoire, ils ne sont pas là que pour la déco.

Essayez de toujours vous déplacer groupés, il est plus difficile d’abattre un groupe qu’un poilu tout seul au milieu du bus adverse.

Utilisez votre carte pour visualiser la position des autres et/ou du drapeau.

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.