Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (42)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Dieu
12 juillet 2010, 11:51
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Oeil du Cyclone : (2 x 15 joueurs)

 

But :  atteindre les 1600pts

 

compo idéale : 3 heals, 2 plaques, 10 dps dont un chat.

 

Situation :

 

Le BG se compose de 4 tours à prendre. 2 côté alli, 2 en face. Entre, un grand fossé surmonté par 3 ponts. Sur la pont central, le point flag.

 

Strat proposée :

 

Au départ, sans se casser la figure du haut de notre pt de départ (15.000 pv la chute qd même), 3 du groupe 1 filent sur la tour des Draenei (gauche) et 3 du gr 2 filent vers la tour des Mages (droite), les 9 autres vont droit devant prendre possession du flag (chat) et tenir le pont.

 

En cas d'inc, on annonce et selon ce qu'il y a au pont, 4 ou 5 vont en renfort dégager la tour prise d'assaut.

 

Le principe de ce bg est très simple, avoir 3 tours et pas de flag = défaite. Je préfère 1 tour et déposer le flag en permanence dans celle-ci, la victoire est assurée parce que déposer le flag à l'une de nos tours rapporte autant que de tenir 3 bases durant 2 minutes. Hors, en 2 minutes, un chat à fait quasi 3x le trajet.... Faites le calcul vous même. Ha oui, pour le porteur du flag, c'est vers nos tours qu'il faut aller, pas comme l'autre jour, un gnouf qui est parti vers une tour tenue par la horde avec notre flag. Ben oui, je sais, Dieu n'est pas parfait, il a créé les imbéciles aussi.......

 

Pour les tours, on essaie de ne rester que d'un côté de la cravasse, afin d'éviter d'avoir après des ennemis dans le dos.

 

Pont au flag, on ne s'enfonce pas en territoire ennemi. On tient la position, le passage est étroit et les possibilités multiples. Les vovos stun, les prêtres peuvent CM et balancer le pigeon de service dans le vide (ok, c'est pas élégant, mais efficace), de même que pour les spécialistes du bump, s'ils sont au milieu du pont, vous gênez pas, ça fait de la place et une visite gratuite de la crevasse centrale avec cimetière au bout.

 

Pour le reste, comme d'hab, on annonce les inc etc.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.