Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (56)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
12 juillet 2010, 12:42
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Dieu a écrit ...

Goulet de Chanteguerre :

2 x 10 joueurs

But : prendre le drapeau adverse et le ramener à sa base, tout en empêchant l’adversaire de faire de même, le drapeau ne pouvant être déposé tant que l’adversaire est porteur du nôtre.

Notre porteur remonte vers la base alli et se planque jusqu’à la reprise du flag permettant de déposer le flag adverse (si possible de mettre des pièges etc, ne vous gênez pas).

Remarque : Utilisez votre carte pour visualiser la position des autres et/ou du drapeau.

Une fois où j'étais porteur du drapeau (et le drapeau Ally était pris par la horde) je me suis planqué sur le toit. J'avais mon aura de détection des humanoides (Un chassous a heureusement quelques petits atouts en BG{#;)}).

J'ai donc vu, via mon aura, 2 vilains pas beaux hordeux venir me chercher, en se basant sur la minimap (pour rappel : le drapeau apparait sur la minimap) au Rez de Chaussée.

Pour leur donner le change et sachant qu'ils voyaient ma position sur la minimap (puisque j'étais porteur du drapeau), je me suis mis à courir sur le toit dans le sens des aiguilles d'une montre, en étant toujours à l'opposé de leur position...

Ces messieurs ont ainsi bien courru 10 minutes après le drapeau de la minimap, eux au RdC et moi sur le toit {#rofl}.

Et cerise sur le gateau : une fois le drapeau ally récupéré par nos troupes, je me suis jeté du toit au RdC pour poser le beau drapeau hordeux sur la base, juste avant de me faire tuer par les 2 vilains, particulièrement frustrés d'avoir couru ce qu'ils ont cru être un fantôme ou un bug du jeux.

Un très bon souvenir {#:)}

[ Édité 12 juillet 2010, 12:44 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.