Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Dieu
21 juillet 2010, 12:35
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03

J'en reviens aux bg aléatoire, même à 10, nous n'y avons pas accès. Tant pis, on continuera à la dure, pas de raison, nous sommes des papys, on a la peau dure.

L'équipe d'arène 2vs2 tourne bien, elle vient de monter sa cote à 613, en 3 tours.

L'équipe 3vs3 est en souffrance car seulement 3 inscrits dont un en vacances, impossible de jouer pour le moment. Ceci dit, si un dps un tant soi peu stuff (min 700 rési qd même) veut nous rejoindre, elle pourra enfin démarrer.

L'équipe 5vs5 est inexistante, je propose de la créer, mais il faudra assez de monde. Je pense pouvoir compter d'ores et déjà sur Errotz en palaheal, Sisir quand il nous reviendra de sa banquise l'otarie, heuuu, ben moi quand même. Le top serait un dps et un prêtre discipline, car celui-ci peut heal, dps, et surtout bouffer la mana des heals et casteurs adverses. Un stuff minimum requis sera bien évidemment impératif.

Pour info sur les points d'arènes acquis, en 2vs2, on gagne 68% des pts acquis au même niveau par le 5vs5, et en 3vs3 on gagne 88% des pts 5vs5. Le plus intéressant, mais le plus dur aussi restant donc la 5vs5 qui gagne du 100%.

En outre, je vous invite à aller voir dans les égouts de Dalaran, chez le vendeur exceptionnel les jolies petites armes à acheter, encore un niveau au dessus de celles en PVE, gniarf gniarf, je neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddd (bon d'accord, cote de 2200 requise.....)

Bref, s'il y a des volontaires pour la 3vs3 et / ou la 5vs5, faites moi signe. Pour rappel, chacun doit faire un min de 30% des matchs pour obtenir ses points. Les matchs doivent être fait au plus tard le mardi soir pour validation vers les 2h du mat. Comptez une heure d'arène environ, voir plus si on fait des matchs de 15 min, hein Errotz lol.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.