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Chasseur PvP - Le Gameplay 3.3.X

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Temax
23 juillet 2010, 11:09
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ce petit guide vise à rassembler les informations que nos chasseurs PvP pourront receuillir au vu de leur récentes expériences. Il est donc amené à évoluer au fil de remarques et corrections.

 

 

I. Utilisation des attaques et sorts de contrôle

 

1. Les attaques à privilégier.

 

Pour le PvP, tuer son adversaire le plus vite possible reste la meilleure façon de remporter la victoire. Les attaques avec des dégats instanés sont donc à privilégier. Par ordre :

 

1. Tir Mortel

2. Tir Explosif/Tir de la chimère

3. Visée

4. Tir des arcanes (pour la spé précision)

5. Tir assurée.

 

Les morsures du serpent et Flèche noire peuvent éventuellement servir sur un combat relativement long et sur lequel vous n'êtes pas en risque d'une attaque au CAC.

 

 

 

2. Eviter le Corps à Corps

 

Les chasseurs font de piètres combattant au corps à corps entre un panel de sorts réduits et une armure en maille qui rivalise mal contre des joueurs équipés de plaque. Il possède heureusement dans son attirail certaines capacités pour ralentir l'adversaire dans ses déplacements.

 

Mais avant même tout sort, il faut apprendre à maitriser le kitting. Pour avoir un bon exemple de kitting, je vous invite à vous rendre sur le film de la page suivante. Vous verrez le principe du kitting à compter de la 2nde minute du film. Tout un art {#:D}

http://femaledwarf.prettypls.com/pvp/how-to-play-a-hunter-in-pvp

 

 

- Piège de Givre pour relentir plusieurs adversaire

 

- Piège givrant pour bloquer totalement un adversaire... Mais sans de possibilité de l'attaquer sous peinde de détruire le piège.

 

- Trait de choc pour ralentir la cible.

 

- Tir de la Wyverne pour endormir la cible le temps de s'éloigner (et lui faire des dégats au réveil.

 

- Désengagement allié à Coupure d'ailes, lorsque l'adversaire est au CAC, avec la macro suivante : 

#showtooltip Désengagement

/console targetNearestDistance 5.000000

/targetenemy [noharm][dead]

/cast [harm,nodead] Coupure d'Ailes

/cast Désengagement

/targetlasttarget

 

- Dissuasion, lorsque l'adversaire est au CAC, vous rend invincible pendant 8 seconde. A combiner avec un bijou qui libère des entraves avec la macro suivante :

/use Medaillon de L'alliance

/cast Dissusation

 

- Effrayer une bête, peut servir contre un druide en forme de bête (ça lui fera les pieds).

 

 

 

3. Casser les sorts

 

- La flèche de dispersion permet d'interrompre le lancer de sort de n'importe quel sort,

 

- Le tir Tranquilisant peut il envler le bouclier des prêtres et des mages ?

 

- La Feinte de la mort interrompt le lancement d'un sort qui vous est destiné. Si vous êtes un Elf de la nuit, comme votre serviteur, vous pouvez même le combiner avec Camouflage dans l'ombre. Ce qui vous offre l'avantage d'être dessélectionné par votre adversaire, comme si vous étiez vraiment mort.

/cast Feindre la mort

/cast Camouflage dans l'ombre

 

 - Appel du Maître permet de casser les sorts de ralentissement.

Exemple de macro :

/cast [target=votre_pseudo]Appel du maître

 

- Visée évoqué plus haut pour faire des dégats réduits également les soins reçus de la cible de 50%. 

 

- La fusée Eclairante permet de casser les sorts d'invisibilité à l'endroit où elle est lancée... Ainsi que sur le parcours qu'elle a suivi.

 

 

4. Divers

 

- Oeil d'Aigle : utile en BG. Par exemple : pour l'œil du cyclone ou le bassin, vous pourrez prévenir votre équipe des places où il n'y a qu'un ou deux adversaires visibles, pour attaquer.

 

 

 

II. Conseil sur un 1 contre 1, par classe rencontrée

 

 A compléter.

 

 



[ Édité 23 juillet 2010, 17:50 ]
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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

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