Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
28 juillet 2010, 11:44
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08

....Suite....

"- Allez!! Au boulot!!!"

Et c'est partie pour les premières quêtes, les secondes, les troisièmes.....

Tuer des Harpies, des piafs, des crocos, apprendre à utiliser une monture volante dans des conditions particulières (coton d'ailleur la prise en main), courrir à droite et à gauche pour prendre et valider mes quêtes, sauver des faons, des oursons perchés dans les arbres, des oeufs de tortue, capturer des lapins et des écurieuls, la routine quoi...

Enfin, la routine, pas sûr, les choses ont changés et yen à qui auront du mourron à se faire, surtout vis-à-vis de l'aggro.. Ca tiens beaucoup moins bien sur les tanks les pas-gentils, ça à même tendance à être vachement sensible à celui qui tape fort et qui fait pas attention... Ca passe bien "à l'ancienne", détourne chasseur (ou autre)/3 (yen a plus que 3) fracasses et on y vas mollot sur la premières minutes....

La zone est, à mon coup, trés sympas à parcourir.... mais, Grrrmmmllll que des Efles et des Taurens, et que de druides en plus, Beurkkk!!!!!!

"- Raz le b** des ces druides, j'vais aller respirer un peu, mais où?

Voilà une Grande Noreilles avec un titre bizzare, Maitre des téléportations? C'est quoi ça? AHHHHH!!!!!!!......"

TCHOUINGGG.... (page de chargement)

"- Quoi!! Le port d'Hurlevent!! Y cherche des mercenaires pour combattre sur une île plus ou moins englouti, c'est pour moi ça, quoique, qui dis "eau" dit "se laver"... Grrrmmmlll.

mais avant une taverne, la bierre Druidique est infecte, et puis faut qu'j'm'fasse à l'idée du bain forcée, enfin j'ai signé...."

...Quelques tonneaux plus tard....

"- Hips.... Allech, l'est où l'rafioch?... c'est ouch qu'on mont'?"

....A suivre... 

[ Édité 28 juillet 2010, 12:05 ]

[images désactivées]

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.