Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
30 juillet 2010, 09:15
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08

Votre nain embarque donc au port de Hurlevent en direction de Vashj'ir, voyage mouvementé, la mer n'étant pas très bonne, le mal de coeur monte vite puis soudain, c'est la fin...  Non non le nain ne tombe pas à l'eau, c'est le bateau qui est attaqué.. Mais pas par un autre navire, non non, des tentacules surgissent de l'eau et emportent le batiment vers le fond, puis c'est le trou noir, plus d'équipage, plus de bateau, plus de Nain.....

...Un peuple amicale sous-marin sauve inextrémis Yogrin d'une mort certaine, mais à quel prix?!?...

"- Hein, j'suis où là?, l'est où le ciel, l'est où l'soleil?!?

- Ne t'inquiète pas Nain, tu es en sécurité pour le moment en ce lieu..

- En sécurité?!? Pour le moment? Ici? Mais c'est où Ici???

- Trop de question Nain!... Tu as pris le Bateau pour combattre, tu vas combattre..

- Sur qui j'dois tapper?

- Vas, plonge et tu sauras...

- Quoi, NON! NON! NON!, j'aime pas l'eau!!!

- Vas je te dis, tu as signé, tu vas en ch****...

- Mais je vais me noyer?

- Non, voila un "Buff" qui vas te permettre de respirer et te déplacer plus vite sous l'eau, vas Nain..."

Prenant mon courage à trois mains, affrontant ma peur de l'eau et surtout de perdre ma si douce odeur, je plongeais et là.....

.. Quel magnifique spéctacle, je passais quelque minute à contemplé la beauté et la grandeur du lieu où je me trouvais, sous la mer, que c'est beau.....

"- Bon! Commençons! h! mais je peu parler sous l'eau!!!"

...A suivre...

[images désactivées]

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.