Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (49)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
06 septembre 2010, 11:04
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Yuxan a écrit ...

Je vais vraiment finir par attribuer les loots individuellement en 25 en fonction des besoins et de l'implication ... Je ne plaisante qu'à moitié.

Pourquoi pas mais attention à bien prendre tous les paramètres en compte :

- C'est un changement d'habitude... Donc ça va raler sous les chaumières, ne serait-ce que pour ça.

- Ca demande une grosse connaissance de toutes les classes (on comprend que les guildes HL soient organisés avec un "chef heal", "chef tank", etc...)

- Ca demande une connaissance et un suivi de l'équipement de tous,

- Attention à l'impression de "note de gueule" et aux tensions que ça va générer entre joueurs et contre le raid leader,

- Attention aux risques de changement de comportements, conscients ou inconscients d'un certain nombre de joueurs. Outre les tensions évoquées juste avant et se résumant à "pourquoi lui et pas moi", tu auras droit à des comportement de type fayotage et autres.

Bref, ça bouffe une partie de la sincérité des rapports humains et en particulier à ton égard. Osef peut être dans une guilde HL. Mais chez les papys ?

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.