Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (5)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
23 septembre 2010, 10:47
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

pas d bol a écrit ...

t'étais seul à détourn', Yux ? en tout cas de mon côté, j'ai agrro moi même mes morts vivants

mais surtout : si 1 meurt, c'est le drame

Pfffffff, m'étonnes pas que tu n'aies rien vu, vu que les créatures faisaient 3 têtes de plus que toi.

Si si le nain, je détournais sur toi dès que mon détourn était Up (enfin presque toujours, il m'arrivait de le garder pour les vers qui apparaissent après la mort de l'abomination). Je ne sais plus le temps de recharche du détournement mais de toute façon, les gros moches arrivaient plus rapidement que ne le permet le temps de recharge.

Soit dit en passant, c'était parfois un brin problématique à 4 tanks. Because ma macro de détournement ne s'appliquait que sur le personnage en focus (toi dans ce cas de figure). Or, vous étiez 2 tanks de mon côté. Cela signifie que je détournais également les vilains pas beau de Smach sur toi.

Faut que je prévois de faire une macro "spéciale Marcherève" pour la prochaine fois, histoire de changer le tank en focus.

[ Édité 23 septembre 2010, 10:57 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.