Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
pas d bol
28 septembre 2010, 14:26
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23

ben moi aussi ça m'sâoule le 25

moi aussi je pense que la soirée d'hier était toute pourrie

mais par contre, je continuerais à faire l'effort d'y participer

par respect pour Yux' qui se décarcasse à les organiser

pour la vingtaine d'autres joueurs de la guilde qui désirent y aller

MAIS

"ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait"

quand on parle d'ICC 25 : "bonne ambiance, bonne humeur" ne veut pas dire "peace and love, décontracté du gland, mode touriste"

certes on peut maintenant faire les cakous sur les premiers boss, mais ceux qui nous restent nous promettent des soirées whipes "des migraines, des nuits blanches, des nervous breakdown"

comme dit Pereim , si certains sont prèts à faire des efforts, moi non plus, j'ai pas l'impression que ce soit le cas de tout le monde

doit on encore une fois rabâcher "être à l'heure, être sur place ( combien de TP encore nécessaires ? )avoir lu la strat ( les 20min ), ses compos, ses flacons, sa bouffe(*)..."

on va rajouter

on vient à 25, on reste ces 25 jusqu'au bout  - faire des changements de persos - voir de joueurs - casse le rythme et détourne la concentration ( sauf cas de fatigue extrème, ou si le chat pleure, ou si le bébé vomit ...)

Yux fixe une feuille de route et on s'y tient au maximum du raisonnable, les boss qui nous attendent ne tomberont pas ( sauf coup de chance paranormal ) au bout de 3 trys

on se donne un maximum de chance en prenant le perso qu'on maîtrise le mieux, qui a le meilleur équipement, qui aide au mieux le groupe, et pas forcément celui qui need-trop-l'objet-de-la-mort-qui-tue-pour-frimer-à-Dalaran

si tout ça vous parait naturel, ou du rabâchage, on rembobinnez la cassette, reprennezle post de Pereim et demandez vous quel épisode vous avez manqué

(*) parenthése sur la bouffe : je suis pas pécheur, mais je pense savoir que

1/c'est super chiant long de réunir les poissons pour le festin

2/on peut manger à 25 sur un plat

donc pour qu'on ait plus un mur de poisson entre nous et le boss, en plus du Master Loot, on va attribuer un Master Cook ( quelqu'un à qui on donne son poisson et qui seul le posera )

et MERCI encore à tous ceux et celles qui font l'effort de pêcher pour nous

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.