Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (69)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Progression ICC, un article qui me ressemble

Auteur Message
pas d bol
29 septembre 2010, 12:04
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

de toute façon, si la locomotive change de rame pour se faire tracter par une autre, les wagons s'arrètent

 

le point de vue politique du Presidente :

 

le post date d'avant l'été, les chiffres ne sont donc plus d'actualité, cependant, ils amènent une première remarque sur le buff de la citadelle et les remarques du style " Blizzard fait tout pour que tout soit accessible  à tous" : en fait on voit bien que se détachent toujours les Hard Gameurs

 

avec un recul plus grand sur le passé de la guilde

au lvl60, la Papy était à ZG ( mais pas fini, de tête ) et aux portes de MC, pas plus

au lvl70 : Kara pas fini pour tous, quelques un sur ZA, Grull pour une majorité, Sunwell ou le Temple Noir n'étaient que science fiction

on a aujourd'hui quasi une quinzaine de joueur qui ont vu Arthas d'assez près pour s'être pris Deuillegivre dans le nez, en raid 10 papy, sachant qu'on a deux groupes par semaines ( soit 20 joueurs ) avec peu de monde sur le carreau

c'est loin d'être négatif

 

comme dit plus haut : le temps nous est compté

 

d'accord, allez tuer Arthas au level 85 n'aura sans doute pas le même effet ( mais je suis pas sûr que ce sera chose facile, et que l'écart de stuff compensera complètement la difficulté technique )

 

une semaine n'a que 7 jours, si notre objectif est le titre "Régicide" en guilde, ne devrait on pas privilégier le Raid25, plus facile à organiser, plus facile à optimiser, ... à l'encontre du raid10 ? ou l'inverse, si on part dans l'idée de n'avoir qu'un groupe ( plus optimisé )  le 10 plutôt que le 25 ? 

la deuxième solution créera des tensions, "pourquoi lui, pourquoi pas moi ?", je ne pense pas qu'on puisse monter 2 groupes de 10 pour aller chatouiller Arthas de façon viable

 

évidemment ça implique plus de soirées whipes, la gestion de ses Id pour pouvoir prolonger, moins de loot, mais faut savoir ce qu'on veut, le beurre, l'argent du beurre, ou la crémière.

 

le point de vue pas politiquement correct du Nain :

 

le 11, je parts pour Prétoria, je reviens après le cataclysme

 

"régicide", j'y crois pas pour moi, mais, j'avais pas Hakkar au lvl60, j'avais pas Ilidian au 70, ça me fera pas un deuxième trou de balle de pas avoir épinglé Arthas.

même, si ça lui permet d'avoir une semi érection au moment du petit évent des 10%, ça me dérange pas de laisser ma place à un autre tank

 

ça ne m'enlevera pas une certaine fiérté personnelle si je fais partie du lot, mais je serai également fier qu'un groupe de Papy y arrive.



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
leomortis
29 septembre 2010, 13:12
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196
C'est bien se que je pensais, donc +1
Retour en haut
pas d bol
29 septembre 2010, 13:41
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

je vois que le nain a oublié d'écrire que c'est pas parce qu'il n'y croit pas, qu'il ne va pas faire tout pour



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Tïun
29 septembre 2010, 14:57
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Mon objectif perssonel était de tué Arthas, j'ai réussi mais pour moi qu'à moitiè car en pick up. J'aimerai le tué en guilde.

 

Pour moi mon objectif est tuer arthas en 10.

 

Je suis pour les 25 si TOUS LE MONDE se donne un minimum les moyens.

 

La papy à le potentiel de tué Arthas en 10 mais JAMAIS en 25

 

Le 25 est bien pour les token du set 264 et les loots sur les 7ou 8 premiers boss.

 

D'après votre sondage facile pour vous de savoir les papys partants pour tuer Arthas.

 

Maintenant à nous (ou vous les offs) de voir quelles sont vos objectifs pour la partie raid de la guilde.

 

Si le but et d'aller tuer arthas, il y à pour moi quelques points à mettrre au clair.

 

Savoir avec quel perso on veut aller le tué afin de pouvoir mieux connaitre sa classe (otpimisation, cylce et reflexes).

 

Il n'y a pas des maitres de classes dans la guilde mais je pensse que certains papys peuvent renseignés d'autres sur différentes classes. 

 

Je ne demande pas que tous les jouers doivent savoir par coeur toutes les strats de chaque boss mais au moins savoir ce qu'il doit faire en fonction de sa classes et son roles.

 

Nous avons largement l'effectifs pour faire 2 groupes qui sera capable d'aller voir Arthas, donc si vraiment beaucoup de papys ont le meme objectif il serai temps de s'y mettre.

 

Le dernier points très important à mes yeux c'est que la papy à une très grande force qui est l'entraide et "la patience". Je suis pret à aider n'importe qui si il me le demande pour amelioré son gameplay ou autres. Je sui pret à me renseigné sur des classes que je ne maitrise pas pour aider.

 

Mais attention Arthas c'est un combat de 15min très dur pour la concentration ou la moindre erreurs engendre le wipe. Mais ce ne sont que les heures passer sur ce combat qui nous ferons avancés si je me répètte l'objectif est commun.

 

NB: je m'excuse d'avance pour l'orthographe

Retour en haut
Yuxan
29 septembre 2010, 15:06
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Tïun a écrit ...

Nous avons largement l'effectifs pour faire 2 groupes qui sera capable d'aller voir Arthas, donc si vraiment beaucoup de papys ont le meme objectif il serai temps de s'y mettre.

 

NON et la est le principal problème.

 

On a pas 2 groupes capable d'aller tuer Arthas actuellement et c'est pas faute d'essayer.

Retour en haut
Pereim
29 septembre 2010, 15:24
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
A moins d'etre le dernier Pick-up d'un groupe de roxxor maitrisant ICC 25 HM, Arthas 10 Normal c'est pour moi c'est 3 choses si l'on envisage cela en guilde :

* Raider FORT = On prends les meilleurs de la guilde. Et oui, meme si l'on aimerai vivre dans un monde de bisounours, faut reconnaitre que tout le monde n'a pas le meme niveau. C'est triste mais c'est une réalité : nous ne sommes pas tous égaux devant nos persos !

* Raider VITE = On enchaine try sur try tout au long de la soirée pour que la tech soit connue et maitrisée sur le bout des doigts, meme si vous etes à 4 grammes ou en train de dormir... Et quand on dit " Go Wipe " on ne joue pas les " Survivor " pendant 1 minute pour rien

* Raider SOUVENT = On ne laisse plus 3 semaines entre deux soirée sur Arthas, car sur 3h de raid, on en perd déja 1 à réapprendre la tech puis 1 autre pour revenir au niveau ou nous avions quitté le raid la dernière fois. Bref c'est pas rentable.

Aprés ce n'est que ma vision des choses, mais je partage l'avis de Yuxan sur le fait que nous n'avons pas 2 groupes 10 pour aller sur Arthas... (Sindragossa à la limite....)
Retour en haut
Tïun
29 septembre 2010, 15:31
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

ALORS

 

Que faisons nous?

 

Personnellement je ne peu plus partir en raid à compté du 06/10/20109 jusqu'au bon vouloir d'Orange.

 

je déménage le 08/10 alors cartons + changement de ligne je ferai un retour au plus tard j'espère la dernière semaine d'octobre.

Retour en haut
Gabryhell
29 septembre 2010, 17:24
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Que faisons nous ?
Des bisous à Arthas ?
Retour en haut
Feelyna
29 septembre 2010, 19:08
Membre enregistré #500
Inscrit(e) le: 12 décembre 2009, 18:05
Messages: 43

Bonjour les papy's

 

je suis d'accord avec vous : nous n'avons peut être pas 2 groupes pour aller voir Arthas... mais est-ce que cela doit empêcher ceux qui le peuvent d'y aller ?

 

Je m'explique :

Faire 2 groupes équilibrés, c'est bien, mais cela amène toujours à la même conclusion: ceux sont toujours les mêmes qui passent plusieurs soirées à wype en boucle pour tester les strat pour les autres.

 

Nous pourrions peut être envisager que les 2 groupes soient reconduits sur plusieurs semaines afin que les automatismes se fassent et que chacun puisse essayer de progresser.

 

Je trouve cela assez frustrant pour ceux qui ont vu Arthas de devoir attendre 2 semaines avant de retourner try sur lui ... au final, je ne suis pas sûre que les groupes aient à y gagner.

L'exemple le plus flagrant est que le jour où a été fait un groupe pour voir Arthas, la même semaine l'autre groupe à tomber Putri ...

 

Si rien ne change, on risque de voir de la lassitude dans les groupes ICC 10.

Voilà, ce n'était que mon avis... si nous ne devons pas tomber Arthas parce que nous n'avons pas le niveau tant pis, mais j'aimerais bien que nous puissions au moins dire "on a essayé" (surtout si 10 papy's partagent cette envie)

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.