Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (195)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Tïun
29 septembre 2010, 14:57
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09

Mon objectif perssonel était de tué Arthas, j'ai réussi mais pour moi qu'à moitiè car en pick up. J'aimerai le tué en guilde.

Pour moi mon objectif est tuer arthas en 10.

Je suis pour les 25 si TOUS LE MONDE se donne un minimum les moyens.

La papy à le potentiel de tué Arthas en 10 mais JAMAIS en 25

Le 25 est bien pour les token du set 264 et les loots sur les 7ou 8 premiers boss.

D'après votre sondage facile pour vous de savoir les papys partants pour tuer Arthas.

Maintenant à nous (ou vous les offs) de voir quelles sont vos objectifs pour la partie raid de la guilde.

Si le but et d'aller tuer arthas, il y à pour moi quelques points à mettrre au clair.

Savoir avec quel perso on veut aller le tué afin de pouvoir mieux connaitre sa classe (otpimisation, cylce et reflexes).

Il n'y a pas des maitres de classes dans la guilde mais je pensse que certains papys peuvent renseignés d'autres sur différentes classes. 

Je ne demande pas que tous les jouers doivent savoir par coeur toutes les strats de chaque boss mais au moins savoir ce qu'il doit faire en fonction de sa classes et son roles.

Nous avons largement l'effectifs pour faire 2 groupes qui sera capable d'aller voir Arthas, donc si vraiment beaucoup de papys ont le meme objectif il serai temps de s'y mettre.

Le dernier points très important à mes yeux c'est que la papy à une très grande force qui est l'entraide et "la patience". Je suis pret à aider n'importe qui si il me le demande pour amelioré son gameplay ou autres. Je sui pret à me renseigné sur des classes que je ne maitrise pas pour aider.

Mais attention Arthas c'est un combat de 15min très dur pour la concentration ou la moindre erreurs engendre le wipe. Mais ce ne sont que les heures passer sur ce combat qui nous ferons avancés si je me répètte l'objectif est commun.

NB: je m'excuse d'avance pour l'orthographe

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.