Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (7)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Pereim
29 septembre 2010, 15:24
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
A moins d'etre le dernier Pick-up d'un groupe de roxxor maitrisant ICC 25 HM, Arthas 10 Normal c'est pour moi c'est 3 choses si l'on envisage cela en guilde :

* Raider FORT = On prends les meilleurs de la guilde. Et oui, meme si l'on aimerai vivre dans un monde de bisounours, faut reconnaitre que tout le monde n'a pas le meme niveau. C'est triste mais c'est une réalité : nous ne sommes pas tous égaux devant nos persos !

* Raider VITE = On enchaine try sur try tout au long de la soirée pour que la tech soit connue et maitrisée sur le bout des doigts, meme si vous etes à 4 grammes ou en train de dormir... Et quand on dit " Go Wipe " on ne joue pas les " Survivor " pendant 1 minute pour rien

* Raider SOUVENT = On ne laisse plus 3 semaines entre deux soirée sur Arthas, car sur 3h de raid, on en perd déja 1 à réapprendre la tech puis 1 autre pour revenir au niveau ou nous avions quitté le raid la dernière fois. Bref c'est pas rentable.

Aprés ce n'est que ma vision des choses, mais je partage l'avis de Yuxan sur le fait que nous n'avons pas 2 groupes 10 pour aller sur Arthas... (Sindragossa à la limite....)
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.